le 13-05-2018 10:17
Bonjour,
mon suivi conso et factures sont indisponibles sur un espace client Sosh.
merci
le 13-05-2018 10:20
Bonjour,
mon suivi conso est indisponible sur mon espace client Sosh
merci
le 13-05-2018 10:24
le 13-05-2018 11:03
Merci,
mais je n'ai pas un Android ni la tablette pour les applications; seulement ordi fix
le 13-05-2018 14:49
Bonjour,
J'ai le même problème et ça dure depuis plus de deux semaines.
J'ai constaté sur le forum et sur Twitter que nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème.
Je l'ai signalé à une conseillère Sosh sur le chat le 5 mai. Elle m'a affirmé qu'elle transmettait le problème au service technique et que je serai recontactée sous 72 h au maximum.
Nous sommes aujourd'hui le 13 mai et je n'ai toujours aucune nouvelle. C'est vraiment pas sérieux...
C'est quand même le comble de ne pas pouvoir accéder aux différentes rubriques de son propre compte client 😞
Est-ce que quelqu'un de chez Sosh pourrait vraiment se pencher sur le problème ?
Merci d'avance.
le 15-05-2018 17:41
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 16-05-2018 09:37
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est à moi que le dernier message s'adresse mais au cas où, voilà où j'en suis.
Après un second chat avant-hier, le service technique doit se charger du problème et me recontacter sous 5 jours. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements.
Cordialement
le 17-05-2018 12:43
Bonjour,
Je n'ai pas été recontactée par le service technique mais j'ai essayé d'accéder à mon compte ce matin et tout refonctionne normalement pour moi.
le 04-10-2018 16:08
Bonjour,
même probleme pour moi, suivi conso indisponible via l'espace client et via l'appli.
Alors que sur une autre souscription ds mon cercle familial, a la même période le suivi est bien disponible .
le 03-05-2020 21:40
Bonjour
Depuis la portabilité de mon numéro je n n plus accès a mon suivi de consommation