le 29-08-2020 18:00
Lorsque je me connecte sur my sosh que ce soit sur telephone ou sur ordinateur le "suivi conso" est "temporairement indisponible" tout comme le contrat.
Pouvez vous m'aider svp
le 29-08-2020 19:40
Bonjour ??
Si l'activation est récente, il suffit d'attendre environ 48h.
le 29-08-2020 20:13
Bjr
merci pr la solution mais cela fait mtn une semaine que la carte est activée
le 29-08-2020 20:22
Bonjour @Nathjdnç
Avec quel identifiant, vous connectez vous ?
29-08-2020 20:32 - modifié 29-08-2020 20:33
bjr ,
je me connecte avec mon numéro de telephone (06...) car ca ne marche pas avec mon mail, un msg apparait en me disant que auncun compte orange n'est associé à ce mail. Or une fois connecté avec mon numero et que je vais sur informations personnelles le mail renseigné est bien celui que je renseigne lorsque j'essaye de me connecter.
le 30-08-2020 08:10
Bonjour,
Et avec l'application ?
le 30-08-2020 15:01
oui oui j'ai bien essayé avec l'application mais ça ne marche pas Nn plus
le 31-08-2020 15:15
Bonjour @Nathjdnç,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 11:44
Bonjour @ZERO7 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2020 13:29
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !