Suivi conso indisponible

Nathjdnç
Apprenti sosheur

Lorsque je me connecte sur my sosh que ce soit sur telephone ou sur ordinateur le "suivi conso" est "temporairement indisponible" tout comme le contrat.

Pouvez vous m'aider svp 

11 réponses11

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ??

 

Si l'activation est récente, il suffit d'attendre environ 48h.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bjr 

merci pr la solution mais cela fait mtn une semaine que la carte est activée 

Bonjour @Nathjdnç 

 

Avec quel identifiant, vous connectez vous ?

Les messages privés seront supprimés.

bjr , 

je me connecte avec mon numéro de telephone (06...) car ca ne marche pas avec mon mail, un msg apparait en me disant que auncun compte orange n'est associé à ce mail. Or une fois connecté avec mon numero et que je vais sur informations personnelles le mail renseigné est bien celui que je renseigne lorsque j'essaye de me connecter.

Bonjour,

Et avec l'application ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

oui oui j'ai bien essayé avec l'application mais ça ne marche pas Nn plus 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Nathjdnç,


J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ZERO7 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !