le 12-10-2020 15:50
Bonjour,
Impossible d'avoir accès à mon suivi conso sur l'appli MySosh depuis le début.
Merci de bien vouloir me dire que faire en pareil cas car c'est bien utile de savoir où on en est de son forfait !
Cordialement
le 15-10-2020 16:43
Bonjour @Bénédicte26,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
le 13-10-2020 14:19
Bonjour @Bénédicte26,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 15-10-2020 16:43
Bonjour @Bénédicte26,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
le 16-10-2020 15:46
Bonjour,
Je suis désolée, je vais vous paraitre un peu pénible mais malgré votre intervention auprès du service concerné, ça ne fonctionne toujours pas...
On me dit de télécharger l'appli MySosh pour pouvoir consulter mon suivi conso mais je l'ai fait dès que mon nouveau forfait à pris effet (le 07 octobre) et le suivi conso est toujours apparu "momentanément indisponible" sur l'appli.
Ca n'a rien de dramatique mais c'est contrariant !
Cordialement
le 20-10-2020 14:13
Bonjour @Bénédicte26,
Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.
AlexandreK
le 08-11-2020 10:31
Bonjour, j'ai le meme soucis, depuis la portabilite de mon numéro, le suivi de conso sosh est introuvable, je ne peux donc suivre ma consommation. Help svppp
le 10-11-2020 09:07
Bonjour @celiavldt,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2020 09:00
Bonjour,
Impossible d'avoir accès à mon suivi conso sur l'appli MySosh depuis le début.
le 30-11-2020 10:08
Bonjour @Marinakib,
Avez-vous toujours ce dysfonctionnement de votre côté ?
Je vous invite à me communiquer si c'est le cas vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2021 14:12
Bonjour
Je n'arrive pas non plus à avoir le suivi conso depuis le début de mon abonnement qui date de 2 semaines sur un forfait 100M bloqués.
C'est tout le temps marqué "indisponible temporairement".
Comment faire?
Merci Bruno.