Suivi conso indisponible

Bénédicte26
Sosheur junior

Bonjour, 

Impossible d'avoir accès à mon suivi conso sur l'appli MySosh depuis le début. 

Merci de bien vouloir me dire que faire en pareil cas car c'est bien utile de savoir où on en est de son forfait ! 

Cordialement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bénédicte26,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bénédicte26,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bénédicte26,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis désolée, je vais vous paraitre un peu pénible mais malgré votre intervention auprès du service concerné, ça ne fonctionne toujours pas...

On me dit de télécharger l'appli MySosh pour pouvoir consulter mon suivi conso mais je l'ai fait dès que mon nouveau forfait à pris effet (le 07 octobre) et le suivi conso est toujours apparu "momentanément indisponible" sur l'appli.

Ca n'a rien de dramatique mais c'est contrariant !

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Bénédicte26,

Je vous remercie pour votre retour. J’espère que vous avez trouvé satisfaction, j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici dans un délai de 48 heures.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le meme soucis, depuis la portabilite de mon numéro, le suivi de conso sosh est introuvable, je ne peux donc suivre ma consommation. Help svppp

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @celiavldt


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marinakib
Sosheur

Bonjour, 

Impossible d'avoir accès à mon suivi conso sur l'appli MySosh depuis le début. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Marinakib



Avez-vous toujours ce dysfonctionnement de votre côté ?

Je vous invite à me communiquer si c'est le cas vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je n'arrive pas non plus à avoir le suivi conso depuis le début de mon abonnement qui date de 2 semaines sur un forfait 100M bloqués.

C'est tout le temps marqué "indisponible temporairement".
Comment faire?
Merci Bruno.