Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
-------------@hotmail.fr / +33 -------------------
Mon suivi conso ne se met pas à jour depuis quelques jours
J'ai peur de dépasser ma limite en fin de moi si je n'ai pas accès à ce suivi
Pourvez-vous jeter un oeil svp ? Je ne trouve aucune info dans le forum a ce sujet
Merci
Bonne journée
J'ai exactement le même problème depuis le 22/10/2020 à19h54: plus aucune actualisation de la conso sur l'App ou sur le site Sosh. Très génant !!
J'aimerai bien avoir une réponse à ma question plutôt qu'une censure sur mes données personnelles qui n'enagent que moi je voue prie
Bonsoir @Vincent312401
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Soit vous allez sur le chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @Vincent312401
Dans un souci de confidentialité, merci de ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bonne journée,
Saida.
J'ai contacté votre chat, pb résolu, merci
Bonjour @Vincent312401
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une excellente après-midi,
Saida.
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