Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Suivi consommation appels vers Algérie

Bonjour,

J'ai souscris à la boite sosh avec l'option 10h d'appels vers l'Algérie et cette option est bien indiquée comme active dans mon espace client.

Par contre, après chaque appel je retrouve des consommations payantes sur mon suivi conso sans pour autant avoir de détails sur la nature de celles-ci.

De plus, je ne retrouve pas de décompte dans le suivo conso sur cette option. comme je l'avais il y a encore quelques jours lorsque je possédais l'offre open d'orange.

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Bonjour,

Mon suivi conso fonctionne enfin.
Comment, pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai les même informations en double mais ça marche, je peux donc suivre ma consommation d'appels sur mon option.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

bonjour, peut être des communications mobiles (hors algérie), c'est mon cas, l'offre internet sosh ne prévoit pas d'appels mobiles, il faut ajouter 5 euros pour cette option

Bonjour,

Je n'ai qu'une seule communication sur mobile (c'était intentionnel pour cette fois), mais cet appel ne représente pas le coût total du hors forfait et je ne peux pas voir dans mon suivi à quoi correspond ce hors forfait.

De plus, je n'ai pas accès non plus au détail de mon option 10h algerie. J'ai contacté un conseiller sur le chat qui m'a dit qu'il s'en chargait, mais rien n'a été fait...
Bonjour,

Je viens de recontacter un conseiller pour mon problème de suivi conso sur cette option.

Celui-ci me dit de faire #123# puis coupe la conversation...

Comme pour le problème d'echange de Livebox que j'avais, dit oui mais ne fait rien ou propose quelque chose qui ne marche pas...
Bonjour,

N'ayant toujours pas eu de réponse à mon problème malgré plusieurs échanges avec plusieurs conseillers, est-ce que d'autres personnes ont un problème de suivi conso indisponible avec une option d'appel sur le fixe de la boîte sosh ?

Merci.
Bonjour,

Mon suivi conso fonctionne enfin.
Comment, pourquoi ? Je ne sais pas, j'ai les même informations en double mais ça marche, je peux donc suivre ma consommation d'appels sur mon option.

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour