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Suivi consommation données mobiles non actualisé

Mara841
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde,

 

Depuis le 09/10/2019 ma connection fibre Orange est en panne, l'incident devrait durer jusqu'au 15/10/2019.

J'ai accepté immédiatement les 200 Go de data proposés par Orange dans le cadre de la garantie 24h et demandé à ce qu'ils soient ajoutés sur mon forfait Sosh, mais ils n'apparaîssent toujours pas sur mon suivi conso.

Mon forfait se réinitialisait hier, et depuis mon solde data est bloqué à 20 Go, alors que j'ai dû utiliser au moins 13 Go depuis.

 

J'ai déjà contacté Orange et tchatté avec un conseiller Sosh hier mais ils se renvoient la balle, je ne suis pas plus avancée. Je n'ai pas envie de me retrouver subitement en débit réduit alors que je suis censée avoir 220 Go pour tenir ce mois ci.

 

Est-ce normal ? Y a-t-il des problèmes de mise à jour dans ce suivi conso ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Mara841 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Mara841 


Afin de consulter votre dossie, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !



Bonjour  @JChristophe_M

 

Merci pour votre réponse, mais mon suivi conso est à jour depuis hier soir. Je vois maintenant deux lignes : une correspondant aux 200 Go, sur laquelle il reste 153 Go, et une ligne pour les 20 Go de mon forfait de base qui n'est pas entamée.

 

Pour ceux qui auraient le même souci, cela à pris 4/5 jours entre le moment où j'ai demandé les 200 Go et le moment où ils sont apparus sur mon forfait sosh.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Mara841 


Merci pour votre retour positif. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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