le 26-03-2026 10:56
Bonjour à tous et merci par avance si quelqu'un peut m'aider. Merci à tout le monde de votre attention.
Sur ma facture de mars, j'ai un supplément à payer pour l'appel d'un même numéro que je soupçonne surtaxé, et cela à 4 reprise dont 1 fois 16 min) que je n'ai jamais appelé. Au contraire, j'évite ce genre de numéro comme la peste.
Personne n'a pu physiquement se servir de mon téléphone à mon insu et sans mon consentement.
J'ai fait réclamation à sosh mais c'est sur chat, pas la moindre preuve que ma réclamation sera prise en compte....
J'ai peur d'avoir été piratée
Merci par avance et bonne journée à tous
le 29-03-2026 13:50
@ rolandK
Merci Rolandk pour votre réactivité. On se sent vraiment moins seul face à ce problème.
Je suis passée par le chat SOSH et le problème a été réglé.
Passez une bonne journée
le 26-03-2026 12:25
Bonjour @Babkoul263
Depuis l'application MySosh téléchargée et installée sur votre mobile > Rubrique Factures > Dialoguez avec Sharlie votre conseiller IA
le 26-03-2026 19:09
Bonjour @Babkoul263,
Afin de vérifier si votre réclamation a été prise en compte et faire le nécessaire si besoin, pourriez-vous me communiquer quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ? ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2026 13:48
Merci Karim pour votre réactivité.
Ce ne sera pas utile, j'ai pu régler en définitive directement le problème avec le chat SOSH même si cela a été long.
Passez une bonne journée
le 29-03-2026 13:50
@ rolandK
Merci Rolandk pour votre réactivité. On se sent vraiment moins seul face à ce problème.
Je suis passée par le chat SOSH et le problème a été réglé.
Passez une bonne journée
le 29-03-2026 16:42