annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Supplément à payer pour un numéro non appelé

Babkoul263
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous et merci par avance si quelqu'un peut m'aider. Merci à tout le monde de votre attention.

Sur ma facture de mars, j'ai un supplément à payer pour l'appel d'un même numéro que je soupçonne surtaxé, et cela à 4 reprise dont 1 fois 16 min) que je n'ai jamais appelé.  Au contraire, j'évite ce genre de numéro comme la peste.

Personne n'a pu physiquement se servir de mon téléphone à mon insu et sans mon consentement.

J'ai fait réclamation à sosh mais c'est sur chat, pas la moindre preuve que ma réclamation sera prise en compte....

J'ai peur d'avoir été piratée

Merci par avance et bonne journée à tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Babkoul263
Sosheur occasionnel

@ rolandK 

Merci Rolandk pour votre réactivité. On se sent vraiment moins seul face à ce problème.

Je suis passée par le chat SOSH et le problème a été réglé.

Passez une bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Babkoul263 

Depuis l'application MySosh téléchargée et installée sur votre mobile > Rubrique Factures > Dialoguez avec Sharlie votre conseiller IA

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Babkoul263,

Afin de vérifier si votre réclamation a été prise en compte et faire le nécessaire si besoin, pourriez-vous me communiquer quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et le numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ? ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babkoul263
Sosheur occasionnel

@karim

Merci Karim pour votre réactivité.

Ce ne sera pas utile, j'ai pu régler en définitive directement le problème avec le chat SOSH même si cela a été long.

Passez une bonne journée

Babkoul263
Sosheur occasionnel

@ rolandK 

Merci Rolandk pour votre réactivité. On se sent vraiment moins seul face à ce problème.

Je suis passée par le chat SOSH et le problème a été réglé.

Passez une bonne journée

Bonjour @Babkoul263 

Et donc, ka solution au problème est ?

 

Les messages privés seront supprimés.