Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j’ai souscrit une option Deezer 1€/mois pendant 4 mois puis 9,99€/mois le 14/03/2020, qui me donne droit à la réduction donc jusqu’au 14/07/2020.
Le mois dernier cette option m’a été facturée 3 et quelques alors que les mois précédents cela était bien un euro.
De plus, aujourd’hui dans mon espace client, l’option n’apparaît plus avec la réduction alors que cette dernière se poursuit jusqu’au 14/07.
Qui dois-je donc contacter pour en savoir plus là-dessus ? Et éventuellement être remboursée de la somme indûment perçue pour vous si tel est bien le cas ?
Par avance, merci.
Cordialement.
Bonjour @Abba20
Vérifiez les dates d'abonnement sur votre facture du mois dernier.
Merci, cela a déjà été fait et cela couvre la période allant jusqu’au 13/07/2020, ce qui donc ne devrait pas m’etre facturée 3€ mais 1€. De toute façon, cela n’a aucun sens car soit c’est un 1€, soit 9,99€ mais 3€ ca ne recoupe rien pour moi.
Il semble donc y avoir sur facturation.
merci encore.
Il faut regarder les périodes de facturations de l"option derzer, période qui n'est orobablement pas a même que la période d'abonnement de votre forfait.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !