06-07-2020 03:56 - modifié 06-07-2020 04:00
Bonjour,
j’ai souscrit une option Deezer 1€/mois pendant 4 mois puis 9,99€/mois le 14/03/2020, qui me donne droit à la réduction donc jusqu’au 14/07/2020.
Le mois dernier cette option m’a été facturée 3 et quelques alors que les mois précédents cela était bien un euro.
De plus, aujourd’hui dans mon espace client, l’option n’apparaît plus avec la réduction alors que cette dernière se poursuit jusqu’au 14/07.
Qui dois-je donc contacter pour en savoir plus là-dessus ? Et éventuellement être remboursée de la somme indûment perçue pour vous si tel est bien le cas ?
Par avance, merci.
Cordialement.
le 06-07-2020 09:04
Bonjour @Abba20
Vérifiez les dates d'abonnement sur votre facture du mois dernier.
le 06-07-2020 10:33
Merci, cela a déjà été fait et cela couvre la période allant jusqu’au 13/07/2020, ce qui donc ne devrait pas m’etre facturée 3€ mais 1€. De toute façon, cela n’a aucun sens car soit c’est un 1€, soit 9,99€ mais 3€ ca ne recoupe rien pour moi.
Il semble donc y avoir sur facturation.
merci encore.
le 06-07-2020 11:10
Il faut regarder les périodes de facturations de l"option derzer, période qui n'est orobablement pas a même que la période d'abonnement de votre forfait.