Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur facturation option deezer

Bonjour,

j’ai souscrit une option Deezer 1€/mois pendant 4 mois puis 9,99€/mois  le 14/03/2020, qui me donne droit à la réduction donc jusqu’au 14/07/2020.

Le mois dernier cette option m’a été facturée 3 et quelques alors que les mois précédents cela était bien un euro.

De plus, aujourd’hui dans mon espace client, l’option n’apparaît plus avec la réduction alors que cette dernière se poursuit jusqu’au 14/07. 

 

Qui dois-je donc contacter pour en savoir plus là-dessus ? Et éventuellement être remboursée de la somme indûment perçue pour vous si tel est bien le cas ?

 

Par avance, merci. 

 

Cordialement.

3 réponses3

Bonjour @Abba20 

 

Vérifiez les dates d'abonnement sur votre facture du mois dernier.

Les messages privés seront supprimés.

Merci, cela a déjà été fait et cela couvre la période allant jusqu’au 13/07/2020, ce qui donc ne devrait pas m’etre facturée 3€ mais 1€. De toute façon, cela n’a aucun sens car soit c’est un 1€, soit 9,99€ mais 3€ ca ne recoupe rien pour moi. 

Il semble donc y avoir sur facturation.

merci encore.

Il faut regarder les périodes de facturations de l"option derzer, période qui n'est orobablement pas a même que la période d'abonnement de votre forfait. 

Les messages privés seront supprimés.