Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur ma facture apparait un impayé déjà payé

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sur ma facture apparait un impayé déjà payé

Bonjour.

Sur ma facture apparait un impayé alors que celui-ci a déjà était régularisé.

Comment régler ma facture, avec uniquement le mois en cour et non les deux.

Un conseillé m'a dis d'appeller au 3976 par chat, mais je n'arrive pas a avoir une personne pour me donner la solution.

Dans l'attente d'une solution, merci d'avance à tout le monde.

2 réponses

Bonjour @DeadPoulpe

Le problème est que vous avez régularisé un impayé, alors que la facture suivante était déjà emise.

Comme cette facture ne peut être modifiée, le mieux est de la payer, puis une régularisation interviendra lors de l'édition de la prochaine. 

Bonjour et merci pour votre réponse.

C'est ce que je vais faire. Ce sera le plus simple.

Cordialement, Patrick