annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation avec abonnements multimédia diverses

claudia23
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cliente depuis un petit moment, depuis le mois de juin, je suis facturée par des abonnements multimédia que je n'ai jamais souscrit. 

Au lieu de payer 20,99€ comme prévu, je paie presque 45€/mois alors que je n'ai rien fait de particulier. Après renseignement auprès des conseillers, j'ai appris qu'il  ne s'agit pas d'un seul abonnement sinon de plusieurs abonnements (plusieurs abonnements à KidjouTV que je ne connaissais pas et maintenant vous me parlez d'un service appelé Busuu que je ne connais pas non plus). Comme cliente, je trouve cela **** et honteux.

Cela dit, pourriez-vous SVP me rembourser le montant relatif à ces abonnements ******) et m'expliquer comment faire pour bloquer tout simplement n'importe quel abonnement multimédia? Je répète que je ne souhaite pas souscrire aucun abonnement multimédia, et si vous pouvez m'expliquer comment empecher cela, je vous serais très reconnaissante.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Claudia ***********

 

[Edit : merci @claudia23  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @claudia23 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer la solution de paiement de ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur ce site https://a.surmafacture.fr/


Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @claudia23 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer la solution de paiement de ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur ce site https://a.surmafacture.fr/


Les messages privés seront supprimés.