Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surfacturation boîte Sosh fibre

Bonsoir.

Après plusieurs réclamations restées sans réponses par Tchat et une lettre recommandée du 16 décembre elle aussi restée sans réponse, je suis furieux du service client Sosh !

J'ai signé un contrat fibre en démarchage téléphonique à 29,99€ + 5€ d'option TV mais 10€ de remise nouveau client et une seconde remise de 10€ par mois durant 12 mois portant l'abonnement à 14,99€ par mois tout inclus.

Pourtant je suis surfacturé depuis le début et le service client ne comprend rien sans arriver à lire le contrat souscrit...

Bref j'ai beau demander que la cellule réclamation me contacte sous 5 jours mais personne ne traite les demandes, scandaleux !!!

Je vais tantôt contacter le médiateur puis justice avec dommages et intérêts, je ne me laisserai pas faire !

Numéro de compte internet 03*************

[EDIT : Merci [@ josse30920] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

10 réponses10

Bonjour, je lis ce post et je ne sais comment faire . j'ai exactement le meme souci.. j'ai souscrit le 18-12 a une offre boite sosh fibre avec une promo a 14.99€. valable jusqu'au 19-12 à 8h. je recois le contrat et l'offre n'y est pas indiquee. je contacte par tchat les conseillers. La première me dit qu'elle va faire le nécessaire et qu'elle modifie le contrat en ajoutant la remise ( conversation non enregistree car je ne savais pas qu'il fallait etre connecté pour garder une trace). je constate ensuite que rien n'a été fait je contacte à nouveau le service par tchat et un conseiller me rassure en me disant que sosh tient ses engagements et que le necessaire est fait.

quelques jours plus tard je contacte à nouveau vos services et la on me repond que non le contrat a été établi à 19.99+ 5 € tv et qu'on ne peut le modifier. publicité mensongère ou simple erreur. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour faire appliquer la remise. Merci bien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés