26-11-2024 08:09 - modifié 26-11-2024 08:34
Bonjour,
J'ai changé de téléphone récemment et j'ai suivi votre procédure ci après.
eSIM : Présentation - Assistance Sosh
"Conversion de votre carte SIM en eSIM ou transfert de votre eSIM sur un mobile"
Etant déjà en ESIM depuis plusieurs mois, j'effectue le transfert (action gratuite) et j'ai des erreurs de transfert malgré la procédure interactive.
Je contacte le service client pour dire qu'il y a un soucis avec la procédure et le transfert s'effectue correctement.
Quel n'est pas le plaisir de voir sur ma facture une surfacturation ponctuelle de 30€ pour un transfert de ESIM.
Je contacte le service client qui me dit que c'est la faute à des bugs informatique et ne veux pas assumer l'erreur de leurs logiciel et ne veut/peut pas corriger ma facture, me propose uniquement un remboursement(appelé geste commercial) et ne s'excuse pas pour la gène occasionné ni ne fait un vrai geste commercial pour leur erreur.
J'ai demandé plusieurs fois à discuter avec un responsable afin d'avoir des explications plus concrète sur l'erreur et d'ou venait l'erreur. Je n'ai pas ni d'explication cohérente ni de responsable car personne se disait à la hauteur et était capable de gérer le préjudice occasionné qui équivaut à plus du double de ma facture habituelle.
J'espère avoir quelqu'un de compétent ou d'avoir des réponses à mes questions toujours en suspend.
Que faire dans ces cas la de litige avec le service client messagerie ?
Existe-il un numéro de téléphone permettant de gérer ces litiges ?
le 26-11-2024 09:55
Bonjour @zaefyx
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 26-11-2024 16:14
Bonjour @zaefyx,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis navré de cette situation.
Je comprends votre mécontentement 😓
Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble et je vais voir ce que je peux faire 🙂
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ? 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-11-2024 16:26 - modifié 26-11-2024 16:26
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @zaefyx
Je vous y retrouve afin de trouver une solution ensemble 😉
À tout de suite 👋🏻
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 15:44
Bonjour @zaefyx,
Je vous confirme que le nécessaire a bien été fait sur votre dossier, à savoir une remise de 30€ et un mois d'abonnement offert de 20.99€ en dédommagement suite à cette situation.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !