le 20-02-2018 13:37
Bonjour,
Cela fait un moment que mon fils possède un contrat sosh mobile. Nous avons payé par carte bleue la dernière facture par sms hier. Or, aujourd'hui son téléphone est bloqué et nous ne savons pas pourquoi.
Je ne possède aucune facture ni contrat papier.
Merci d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter !
le 20-02-2018 15:01
Bonjour,
Si vous aviez un impayé précédemment que vous avez réglé hier par votre CB, il est susceptible qu'une restriction doit mise comme meme sur votre ligne.
Si l'impayé est présent, le système génére automatiquement un ordre de mise en place de la restriction à la date X. Malgré le paiement (si la date X est proche de la date de réglement) cette restriction déjà programmée sera mise en place.
Vous n'avez qu'à joindre le service recouvrement sur le 3976 pour la retirer.
Pour éviter ce genre de situation, payez vos factures 10 jours après la date d'édition, ou encore contacter le service recouvrement si vous ne pouvez pas payer dans le délai pour intervenir avant.