Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tarif appel CPAM au 3646 depuis la boite Sosh

Bonjour
Je souhaiterais connaître le tarif pour un appel vers la CPAM dont le numéro est le 3646. Je souhaite appeler depuis ma ligne fixe La boîte sosh.
Merci

Solutions approuvées
Pour clôturer le sujet et répondre à ceux qui se poseraient la question, voici la réponse officielle du service client Sosh :
"Bonjour, je vous le confirme: ce numéro est facturé 0.06€/minute en plus du coût d'appel. Dans la mesure où vous possédez un forfait incluant des appels illimités, le coût d'appel en question est nul et vous ne payez que les 6 centimes par minutes pour appeler Ameli."

J'ai vérifié sur ma facture après appel et je confirme que c'est bien le cas.
Le sujet peut être clôturé, merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour. Merci de cette réponse rapide mais j'ai déjà lu et relu cette page, je n'y trouve pas de réponse à ma question. Je comprends qu'il s'agit d'un numéro dit numéro court mais rien ne me dit combien va me coûter la minute de communication en appelant de la box. Je vous remercie de bien vouloir m' aider à y voir plus clair.
@Ines78
https://www.infosva.org/?tel=3646&date=04-06-20193646

Service 0,06 € / min
+ prix appel
Depuis n'importe quel fixe ou mobile Orange
Donc ayant la boîte sosh fibre avec appels illimités vers les fixes, cela veut dire que ça me coûtera au total 0.06€/minute. Vous me le confirmez ?
@Ines78
C'est ce que comprend aussi oui, mais je ne suis que client comme vous.
Personnellement, j'appellerai 5/10 mn max et vérifierai mon hors-forfait le lendemain. Du bon sens.
Merci de prendre le temps de me répondre. Mais on ne sait jamais combien de temps durent les appels à la cpam, entre le temps d'attente et le traitement du dossier. Or, j'ai lu plusieurs sujets chez différents opérateurs qui traitent du prix exorbitant payé suite à des appels à la cpam et je n'ai pas envie de me retrouver dans cette situation. J'attends/espère une réponse officielle de la part de sosh...
Pour clôturer le sujet et répondre à ceux qui se poseraient la question, voici la réponse officielle du service client Sosh :
"Bonjour, je vous le confirme: ce numéro est facturé 0.06€/minute en plus du coût d'appel. Dans la mesure où vous possédez un forfait incluant des appels illimités, le coût d'appel en question est nul et vous ne payez que les 6 centimes par minutes pour appeler Ameli."

J'ai vérifié sur ma facture après appel et je confirme que c'est bien le cas.
Le sujet peut être clôturé, merci.

Bonjour 

Ma réponse est peut-être tardive mais pour les numéros abrégé, vous pouvez composer le numéro ''depuis l'étranger'' en l'occurrence 0811 70 36 46, ''tarif selon l'opérateur''