Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je n'arrives toujours pas à obtenir ma facture de clôture qui a eu lieu il y a un moi....
si un conseillé passe par ici ..
Bonjour Marc,
Votre facture de clôture a été éditée le 28 Mars.
Elle comprend une régularisation en votre faveur du 24 Février au 31 Mars + les frais de résiliation de 50 euros.
Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client résilié.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
pareil ici impossible d'avoir ma facture ....
Pareil pour moi j'attends ma facture depuis mi janvier soit plus de deux mois et incapables de me la donner
Bonjour @marc555,
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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avez vous bien reçu mes infos ?
Bonjour @marc555,
Je vous confirme avoir bien reçu l'ensemble de vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Mes collègues et moi-même reviendrons vers vous une fois que votre facture de clôture sera éditée.
Je reviens donc sur ce fil à compter du 29 mars comme prévu.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Marc,
Votre facture de clôture a été éditée le 28 Mars.
Elle comprend une régularisation en votre faveur du 24 Février au 31 Mars + les frais de résiliation de 50 euros.
Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client résilié.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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