Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Toujours pas de facture de clôture aprés un mois ....

Bonjour,

je n'arrives toujours pas à obtenir ma facture de clôture qui a eu lieu il y a un moi....

si un conseillé passe par ici ..


Solutions approuvées

Bonjour Marc,

Votre facture de clôture a été éditée le 28 Mars.
Elle comprend une régularisation en votre faveur du 24 Février au 31 Mars + les frais de résiliation de 50 euros.

Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client résilié.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

pareil ici impossible d'avoir ma facture ....

Pareil pour moi j'attends ma facture depuis mi janvier soit plus de deux mois et incapables de me la donner

Bonjour @marc555,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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avez vous bien reçu mes infos ?

Bonjour @marc555,


Je vous confirme avoir bien reçu l'ensemble de vos coordonnées en message privé et je vous en remercie. 


Mes collègues et moi-même reviendrons vers vous une fois que votre facture de clôture sera éditée.

Je reviens donc sur ce fil à compter du 29 mars comme prévu.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Marc,

Votre facture de clôture a été éditée le 28 Mars.
Elle comprend une régularisation en votre faveur du 24 Février au 31 Mars + les frais de résiliation de 50 euros.

Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client résilié.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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