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Toujours pas de facture de clôture aprés un mois ....

marc555
Apprenti sosheur

Bonjour,

je n'arrives toujours pas à obtenir ma facture de clôture qui a eu lieu il y a un moi....

si un conseillé passe par ici ..

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour Marc,

Votre facture de clôture a été éditée le 28 Mars.
Elle comprend une régularisation en votre faveur du 24 Février au 31 Mars + les frais de résiliation de 50 euros.

Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client résilié.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

marc555
Apprenti sosheur

pareil ici impossible d'avoir ma facture ....

benjirte
Sosheur

Pareil pour moi j'attends ma facture depuis mi janvier soit plus de deux mois et incapables de me la donner

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @marc555,

Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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avez vous bien reçu mes infos ?

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @marc555,


Je vous confirme avoir bien reçu l'ensemble de vos coordonnées en message privé et je vous en remercie. 


Mes collègues et moi-même reviendrons vers vous une fois que votre facture de clôture sera éditée.

Je reviens donc sur ce fil à compter du 29 mars comme prévu.


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour Marc,

Votre facture de clôture a été éditée le 28 Mars.
Elle comprend une régularisation en votre faveur du 24 Février au 31 Mars + les frais de résiliation de 50 euros.

Vous pouvez consulter vos factures sur votre espace client résilié.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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