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USURPATION DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Kbnueve
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai constaté récemment qu'un abonnement Netflix avait été souscrit avec comme moyen de paiement ma ligne Sosh.

Hors je n'ai aucun compte chez eux et d'ailleurs leur service client m'indique qu'ils ne retrouve aucun compte créer avec mon numéro de téléphone.

Malheureusement j'ai été prélevé ces 3 derniers mois de la somme de 19.99€ !!! Avec en plus a nouveau cette somme sur ma prochaine facture malgré le blocage des options de paiement par internet ou avec le numéro de téléphone via " maîtrisez vos usages".

Le service client de sosh qui récolte cette somme et donc totalement incompétent et me renvoie vers Netflix qui n'as aucun compte à mon nom ni à mon numéro de téléphone !!!

C'est donc un *** manifeste, je suis contraint de leur coupé toute source de prélèvement vu qu'il ne veulent rien savoir et continuer à ***.

En espérant que ma mésaventure servent de leçon à d'autres.

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

 

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Kbnueve 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://assistance.sosh.fr/services...

Quand et comment résilier Netflix avec Sosh ?

L'abonnement à Netflix est mensuel et renouvelable tacitement. Cela signifie que sans action de votre part, l’abonnement est automatiquement reconduit chaque mois. Vous pouvez demander sa résiliation à tout moment. Cependant les modalités de résiliation sont différentes selon l’offre que vous détenez :

  • Vous avez souscrit un abonnement Netflix avec Orange/Sosh depuis le 06/10/2022 :

Rendez-vous dans votre Espace client ou l’application Orange et moi à la rubrique Offre et options, puis sélectionnez Netflix afin de le résilier.

Remarque : vous conservez l’abonnement jusqu’à la fin du mois en cours.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Kbnueve


Je prends connaissance de votre message à l'instant.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kbnueve
Apprenti sosheur

Bonjour, comme indiqué dans mon précédent message, je n'ai aucune idée mon numéro de téléphone à été utilisé comme moyen de paiement pour un abonnement qui n'est ni relié à mon numéro, ni relié à mon nom.

Il s'agit tout simplement d'une opération frauduleuse pour laquelle sosh n'as aucune solution, si ont utilise votre cb frauduleusement en volant ses données, la banque rembourse pourquoi pas sosh!!??

Es-ce plus clair pour vous?

 

Cordialement.

Maeva_M
Webconseiller

@Kbnueve


Je ne peux vous rembourser comme ça sans dossier. En effet, de ce que vous m'expliquez le comportement frauduleux vient de Netflix. La facture Orange n'est que votre moyen de paiement. 


Si je n'ai pas vos coordonnées, je ne peux consulter votre dossier. 


Vous êtes vous rapproché de Netflix ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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rolandK
Top Contributeur

@Kbnueve 

Répondez plutôt au webconseiller @Maeva_M qui vous propose son aide.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Kbnueve,

Je prends la suite de ma collègue Mae et vous remercie de votre retour en message privé.🤝

Il n'y a aucun abonnement Netflix rajouté à votre offre Sosh.

Il s'agit d'un compte tiers qui utilise votre numéro de mobile et donc la facture pour se prélever.

Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin de faire le point sur la situation.🙂

J'ai pris le premier créneau de disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 3 juin entre 08:00 et 09:00 sur le 0607****57.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je conserve votre dossier et reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonsoir @Kbnueve,

Come promis, je viens m'assurer de la prise en charge de la réclamation.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Kbnueve,

Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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