le
20-05-2025
02:10
- dernière modification le
22-05-2025
14:33
par
Modérateur_N
Bonjour, j'ai constaté récemment qu'un abonnement Netflix avait été souscrit avec comme moyen de paiement ma ligne Sosh.
Hors je n'ai aucun compte chez eux et d'ailleurs leur service client m'indique qu'ils ne retrouve aucun compte créer avec mon numéro de téléphone.
Malheureusement j'ai été prélevé ces 3 derniers mois de la somme de 19.99€ !!! Avec en plus a nouveau cette somme sur ma prochaine facture malgré le blocage des options de paiement par internet ou avec le numéro de téléphone via " maîtrisez vos usages".
Le service client de sosh qui récolte cette somme et donc totalement incompétent et me renvoie vers Netflix qui n'as aucun compte à mon nom ni à mon numéro de téléphone !!!
C'est donc un *** manifeste, je suis contraint de leur coupé toute source de prélèvement vu qu'il ne veulent rien savoir et continuer à ***.
En espérant que ma mésaventure servent de leçon à d'autres.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 20-05-2025 07:08
Bonjour @Kbnueve
L'abonnement à Netflix est mensuel et renouvelable tacitement. Cela signifie que sans action de votre part, l’abonnement est automatiquement reconduit chaque mois. Vous pouvez demander sa résiliation à tout moment. Cependant les modalités de résiliation sont différentes selon l’offre que vous détenez :
Rendez-vous dans votre Espace client ou l’application Orange et moi à la rubrique Offre et options, puis sélectionnez Netflix afin de le résilier.
Remarque : vous conservez l’abonnement jusqu’à la fin du mois en cours.
le 20-05-2025 08:55
Bonjour @Kbnueve,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-05-2025 10:02
Bonjour, comme indiqué dans mon précédent message, je n'ai aucune idée mon numéro de téléphone à été utilisé comme moyen de paiement pour un abonnement qui n'est ni relié à mon numéro, ni relié à mon nom.
Il s'agit tout simplement d'une opération frauduleuse pour laquelle sosh n'as aucune solution, si ont utilise votre cb frauduleusement en volant ses données, la banque rembourse pourquoi pas sosh!!??
Es-ce plus clair pour vous?
Cordialement.
le 20-05-2025 10:09
Je ne peux vous rembourser comme ça sans dossier. En effet, de ce que vous m'expliquez le comportement frauduleux vient de Netflix. La facture Orange n'est que votre moyen de paiement.
Si je n'ai pas vos coordonnées, je ne peux consulter votre dossier.
Vous êtes vous rapproché de Netflix ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-05-2025 10:10
le 28-05-2025 17:41
Bonjour @Kbnueve,
Je prends la suite de ma collègue Mae et vous remercie de votre retour en message privé.🤝
Il n'y a aucun abonnement Netflix rajouté à votre offre Sosh.
Il s'agit d'un compte tiers qui utilise votre numéro de mobile et donc la facture pour se prélever.
Je vous ai pris un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation afin de faire le point sur la situation.🙂
J'ai pris le premier créneau de disponible.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 3 juin entre 08:00 et 09:00 sur le 0607****57.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je conserve votre dossier et reviendrais vers vous à l'issue du rendez-vous.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-06-2025 19:43
Bonsoir @Kbnueve,
Come promis, je viens m'assurer de la prise en charge de la réclamation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-06-2025 08:22
Bonjour @Kbnueve,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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