le 15-01-2025 22:07
Bonjour,
Mauvaise surprise en consultant mon compte ... 15€ de hors forfait ! Je vérifie, et surprise souscription depuis 5 semaines à un service de vidéo appelé Veedz que je ne connais pas et auquel je n'ai jamais souscrit "VOLONTAIREMENT".
J'ai résilié via mon espace mais maintenant comment faire pour se faire rembourser ?
Le message de SOSH sur le site : "Si vous avez souscrit à nos services depuis moins de 14 jours, vous avez la possibilité de vous rétracter et de recevoir un remboursement des sommes prélevées."
Donc je dois m'assoir sur 9€ si je comprends bien ?
Merci de votre retour.
le 16-01-2025 08:39
le 15-01-2025 22:37
Bonjour @Ludovic91
un simple clic sur une application et l’abonnement est souscrit.
il faut contacter l’éditeur du jeu pour vous faire rembourser.
le 16-01-2025 08:39
le 16-01-2025 09:12
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
le 16-10-2025 17:10
même chose pour moi aujourdhui - ils me l'ont résilié par téléphone et devraient me rembourser;;; a suivre;;; et soyons vigilants !!
le
16-10-2025
17:12
- dernière modification le
16-10-2025
19:36
par
Modérateur_N
on peut semble-t-il voir avec notre opérateur pour qu'il "bloque les achats multimédias" afin de ne pas se faire avoir à notre insu - a suivre....
[Edit : merci @fg50 de ne pas écrire en gras]
le 17-10-2025 08:41
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP
le 17-10-2025 09:19
le 14-11-2025 21:22
Bonjour, exactement pareil, pour moi, je ne sais même pas c'est quoi Veedz, les seules videos que je regarde sont en youtube, et je ne paye pas, je me farcis les pubs, alors je crois que c'est abusif, ou une pratique malhonnête de ce site..J 'ai envoyé un email à Sosh, j attends leur réponse, et si je ne suis pas remboursée, je change tout suite d' operateur.*
le 15-11-2025 08:49
Bonjour @nono7134,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📁 et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️(nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire 👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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