annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente forcée Top Buzz

JB_D
Novice sosheur

Bonjour

Je suis victime d'une escroquerie avec un service "TOP Buzz" qui m'est facturé depuis septembre 2024 sans que je n'ai jamais donné mon consentement. J'ai déjà contacté le service client "top buzz" qui consent à un remboursement de 3 mois (36€) alors que le préjudice s'élève à 212€.

Je viens de contacter le service client SOSH qui refuse d'intervenir pour régler ce différent.

Pour mémoire, l'article L 121-12 du Code de la consommation interdit la vente sans commande préalable et le Conseil d’État a déjà précisé que l’ajout d’un service sans consentement s’apparente à une vente sans commande préalable interdite par la loi. Un contrat n'étant valable que si le client a donné son consentement exprès, il  appartient pourtant à SOSH qui facture ce service de prouver mon consentement à la souscription de ce service.

En l’absence de la preuve de mon consentement, il s'agit d'une cause habituelle de nullité du contrat forcé et de remboursement des sommes perçues.

J'ai proposé au service client SOSH de  leur faire part de mes échanges avec "TOP Buzz" mais celui-ci refuse de me communiquer une adresse mail ou postale pour cela.

Je cherche donc un contact pour formaliser cette réclamation. Je regrette d'en arriver là avec SOSH, dépendant d'Orange qui est opérateur historique français et censé être gage de qualité, sécurité et meilleur niveau de performance de son service client.

Merci de l'aide que vous saurez m'apporter et bonne fin de journée

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @JB_D 

Le problème est de s'en apercevoir 1 an et demi plus tard 🫡🤔