abonnement TV france non demandé mais facturé

sylvieRM
Sosheur occasionnel

Bonjour, ce mois découverte d' une facture d' abonnement à  Replay  TV France .(vers 12 euros  ..Je n' ai jamais rien demandé .Je ne me suis jamais connecté .Je l' ai supprimé   .mais comment faire pour qu' on me le rembourse .Je vous remercie d' avance de votre aide .Bonne journée 

NB est ce possible qu' on ait utilisé mon n° de tel ?

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @sylvieRM 

 

Pour te désabonner  : https://www.mmcinfo.fr/info/desabonnement

ou via ton espace client, offre et options .

Et vérifie si ce service est désactivé .

https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874?prv=/faq

 

 

sylvieRM
Sosheur occasionnel

 C 'est très gentil, je l' ai fait mais comment me faire rembourser (ce jour  18 euros ) ??.le jour ou j ' aurais demandé cette option  ..j' étais en montagne   ! )Je ne comprends pas .de gros mercis 

Non applicable

Bonjour @sylvieRM,

 

Je suis navré d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.

Replay TV France est un partenaire d'Orange et Sosh qui utilise sa solution de paiement Internet +.

Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.

 

Vous souhaitant une agréable journée !

 

Aymeric

SAV Replay TV France

sylvieRM
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse, je ne l' ai jamais utilisé ...je ne l' ai pas demandé ..ce ,' est pas une histoire de gout .Je ne le désire pas, je ne sais mêm pas ce que cela me donne comme droit  ,mes occupations sont ailleurs .

On n ' a pas le droit de nous l' imposer ,le faire payer  ...quand rien a été demandé .Je désire le remboursement de mes 18 euros .Bien sûr que j' ai annulé .

je vous remercie

Cordialement.Bonne soirée

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @sylvieRM,


Toute demande de remboursement ou réclamation est à adresser à l'éditeur de service depuis le Site Web: replay-tv-france.fr  ou par mail à l’adresse suivante :sav@mmcinfo.fr


Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne fin de soirée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sylvieRM
Sosheur occasionnel

Merci Bruno; ma demande est envoyée 

Bien cordialement