le 17-03-2021 11:35
Bonjour, ce mois découverte d' une facture d' abonnement à Replay TV France .(vers 12 euros ..Je n' ai jamais rien demandé .Je ne me suis jamais connecté .Je l' ai supprimé .mais comment faire pour qu' on me le rembourse .Je vous remercie d' avance de votre aide .Bonne journée
NB est ce possible qu' on ait utilisé mon n° de tel ?
le 17-03-2021 11:52
Salut @sylvieRM
Pour te désabonner : https://www.mmcinfo.fr/info/desabonnement
ou via ton espace client, offre et options .
Et vérifie si ce service est désactivé .
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874?prv=/faq
le 17-03-2021 12:03
C 'est très gentil, je l' ai fait mais comment me faire rembourser (ce jour 18 euros ) ??.le jour ou j ' aurais demandé cette option ..j' étais en montagne ! )Je ne comprends pas .de gros mercis
le 17-03-2021 15:12
Bonjour @sylvieRM,
Je suis navré d'apprendre que cet abonnement vous déplaît.
Replay TV France est un partenaire d'Orange et Sosh qui utilise sa solution de paiement Internet +.
Il s’agit d'un abonnement sans engagement auquel vous pouvez vous désabonner à tout moment depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement.
Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Vous souhaitant une agréable journée !
Aymeric
SAV Replay TV France
le 17-03-2021 17:34
Merci de votre réponse, je ne l' ai jamais utilisé ...je ne l' ai pas demandé ..ce ,' est pas une histoire de gout .Je ne le désire pas, je ne sais mêm pas ce que cela me donne comme droit ,mes occupations sont ailleurs .
On n ' a pas le droit de nous l' imposer ,le faire payer ...quand rien a été demandé .Je désire le remboursement de mes 18 euros .Bien sûr que j' ai annulé .
je vous remercie
Cordialement.Bonne soirée
le 17-03-2021 18:16
Bonjour @sylvieRM,
Toute demande de remboursement ou réclamation est à adresser à l'éditeur de service depuis le Site Web: replay-tv-france.fr ou par mail à l’adresse suivante :sav@mmcinfo.fr
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions et vous souhaite une bonne fin de soirée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2021 19:47
Merci Bruno; ma demande est envoyée
Bien cordialement