le 15-06-2018 20:20
le 19-06-2018 16:45
le 19-06-2018 18:11
le 19-06-2018 19:36
Depuis votre espace client sosh.fr rendez-vous sur votre rubrique Suivi Conso puis dans le détail des Abonnements et Achats Multimédias.
Vous aurez alors la possibilité de consulter le nom de l'éditeur du service en question et de le contacter afin de déposer une réclamation pour obtenir le remboursement de cette somme.
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 24-06-2018 08:37
le 24-06-2018 10:58
Bonjour. Je viens de m'apercevoir en consultant ma facture que moi aussi j'ai été victime d'un abonnement forcé à Buzz2ouf !!! Depuis le 18 mai 2018, j ai subi six prélèvements pour un un total d'environ 16 eruros. le problème est que je ne connais ce site et que je suis pas à l'origine de cet abonnement. D'ailleurs l'arnaque touche beaucoup de monde. Il suffit d'aller sur Internet.
Pourriez vous procéder au remboursement de ces sommes et informer ce site de ses pratiques pour le moins douteuse?
j'attends une réponse de votre part.
le 26-06-2018 15:51
Bonjour @elgueta ,,
Je vous invite, dans un premier temps, à résilier cette option depuis votre espace client dans la rubrique "offres et options".
Afin d'éviter de nouvelles surprises, il faut bloquer ces achats sur la même page en cliquant sur "maîtriser vos achats".
Si vous contestez la facturation, il faut relever le nom de l'éditeur dans le suivi conso et réclamer auprès d'eux http://annuairedestiers.orange.fr
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2018 08:01 - dernière modification le 05-07-2018 08:36 par _Modérateur_
Bonjour,
scandaleux, lamentable la position d'orange qui se cache derrière cette fraude. Ma femme a été prélevée depuis le 15 juin dernier, de plusieurs sommes totalisant 17,94 €. Abonnement qu'elle n'a pas fait, car elle n'est pas intéressée par du multimédia. Le pire, c'est qu'on ne sait meme pas à quoi cela ressemble buzz2ouf.
La seule réponse d'orange me concernant est "de relever le nom de l'éditeur dans le suivi conso et réclamer auprès d'eux". Allez sur le site de ces a******** et vous comprendrez que c'est impossible .
Pour la petite histoire, sachez que les agissements de ce site ne date pas d'hier. déjà l'année dernière, des clients orange se sont fait avoir!
quelqu'un a t il des infos sur les conditions juridiques qui valide un abonnement de ce type ? Est ce comme pour les paiements en ligne. Il faut pour qu'ils soient réputés valides, soit la signatures manuscrite de l'auteur, soit la validation par le code secret de la carte bancaire?
En tous les cas, même pour une aussi petite somme, juste par principe, j'entame une action si ma demande de remboursement ne trouve pas d'écho favorable.
Je me laisse aussi la possiblilté de quitter l'opérateur s' il ne trouve pas une réponse à cette a*********. (j'ai deux abonnements tel et fibre)
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 07-07-2018 07:29 - dernière modification le 09-07-2018 16:51 par moderateur_r1
Je ne savais pas que parler d'******* était un propos diffamant...
en revanche, j'attends toujours une réponse d'Orange. Nous sommes des dizaines et des dizaines à témoigner sur les forums à propos des agissements de buzz2ouf. Il serait temps que l'opérateur s'en rende compte et agisse pour protéger ses clients.
[Edit : merci de respecter les règles d'usage en vigueur sur ce forum. L'équipe modération]
07-07-2018 08:52 - modifié 13-07-2018 18:37
Voici les infos sur l'éditeur et le contacter
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...