le 01-11-2018 19:05
Bonjour,
Le mois dernier je contacte par chat le service client au sujet d'un abonnement netflix non contracté.
J'avais pris auparavant contact avec Netflix qui n'a aucune trace me concernant ( téléphone ou adresse mail me concernant)
Le technicien du chat Sohs m'avait dis qu'il remontait mon problème à sa hiérarchie.
Ce mois-ci un nouveau prélèvement de 13,99 euros.
Aucune nouvelle de sosh.
Comment arrêter ces débits injustifiés ?
Tous conseils seront là bienvenue.
Avec mes remerciements anticipés.
Ps: Mon dernier recours sera de changer de FAI
le 01-11-2018 20:26
bonsoir exactement le m=eme probleme depuis le mois de mai malgré le blocage des achat internet, j'ai eu un remboursement partiel et j'attends le reste soit 180€, armez vous de patience
le 06-11-2018 18:09
Bonjour @malinos ,
Afin de consulter l'avancée de votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2019 19:46
BOnjour, ma mere etant incapable de contacter la communaute je prends ENCORE la plume pour elle pour indiquer qu'elle a ENCORE ete prelevee de l'abonnement NETFLIX alors qu'elle ne l'a jamais souscrit et que nous avons deja eu un tchat a ce sujet avec SOSH.
C'est à n'y rien comprendre, merci de faire selon son souhait duemet exprime (par recommande : ARRETEZ son abonnement NETFLIX et REMBOURSEZ LUI LES MOIS DE JANVIER ET FEVRIER).
Sinon je lui fais changer de FAI; Merci
le 11-02-2019 10:21
Bonjour @Nadglad,
Attention, si cela s'est déjà produit, il a été vu sur d'autres clients qu'il s'agissait d'un piratage du compte client. Donc pensez à changez le mot de passe de votre compte Orange/Sosh mobile et/ou internet.
le 11-02-2019 10:33
Bonjour @Nadglad ,
Je ne vois pas d'abonnement Netflix sur la facture de Janvier, je vois le remboursement de Netflix du mois de Décembre.
Aussi, comme l'a dit dit Magellan76 , pensez à changer le mot de passe de votre espace client.
Martin_G
le 11-02-2019 13:28
Martin, je suis formelle : ma mère a son abonnement Netflix qui est réaparu sur sa facture de février. Dois-je donner son nom???
le 12-10-2020 08:58
Bonjour,
L'option Netflix est apparu sur mon hier. Je l'ai résiliée. Dans la nuit elle a été remise alors que je ne demande rien.
Et cette fois l'onglet Résilier ne fonctionne pas.
Que faire ?
le 13-10-2020 16:43
Bonjour @CP1961
Afin de vous apporter mon aide concernant votre résiliation NETFLIX, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée.
Peter