Discussion de forum
abonnement pass
Bonjour,
Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.
J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR
Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.
Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.
Merci
52 Réponses
- jiboune1Sosheur occasionnel
Bonjour
Je suis dans le méme cas depuis 1 an ;4 euros débite sans connaitre la raison ,qu 'est ce que c 'est et comment arrêter tout ça et se faire rembourser?
Merci pour une réponse
- chantoineTop Contributeur
Bonjour,
Avez vous consulté votre facture ?
- jiboune1Sosheur occasionnel
J 'ai 4 euros pour un abonement pass que je n 'ai pas demandé ,comment arrêter tous et se faire rembourser
Faut il que je contacte ma responsabilité civile pour me faire aider? je vois qu 'il y a beaucoup de personnes dans mon cas ,il doit y avoir une solution?
- Patricia_PWebconseiller
Bonjour Sarah1519,
Je reprends votre demande et souhaite également vous venir en aide. Pouvez vous nous communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia - FredGerWebconseiller
Bonjour JACKY331
Merci pour vos coordonnées en message privé.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.Vous pouvez résilier ces abonnements multimédias depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".
Je vous invite par ailleurs à activer l'option gratuite de blocage:
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour Sarah1519,
Avez-vous réussi à supprimer l'abonnement ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva- Sarah1519Sosheur occasionnel
Bonjour ,
Je ne sais pas car cela apparaît encore sur ma facture de novembre. J aimerai que cela s arrête et être remboursé car cela fait 11euros par mois depuis plusieurs mois .
Merci de votre aide
- absurdeSosheur junior
J'ai malheureusement eu le même problème, malheureusement le support sosh n'a été d'aucune utilité.
- RizoWebconseiller
- Sarah1519Sosheur occasionnel
Bonjour ,
Pourriez vous me dire comment vous avez réussi à supprimer cet abonnement. Je rencontre la même difficulté.
Merci beaucoup
- JACKY331Apprenti sosheur
Facture n° 9971686217 du12/11/21 je n'ai jamais fait de demande de prestation supplémentaire, ni d'abonnement multimédia et conteste ces suppléments de facture, soit : 4 euro et 8,96 euro. comment me faire rembourser et désactiver ces opttions. Merci de bien vouloir me réondre raidement.
- Maeva_MWebconseiller
Bonjour Delf121,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément subi.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
- Delf121Aspirant sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème, pourriez vous me dire comment vous avez fait pour désactiver ce paramètre ? Avez vous réussi à vous faire rembourser ?
Merci
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour louis69,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter des informations complémentaires concernant ce type d'abonnements.
Votre contrat vous donne la possibilité d'utiliser le paiement sur facture pour acheter, ou vous abonner à des services ou produits fournis par des éditeurs tiers, comme par exemple "Perso Mobile et Répondeur".
Pour pouvoir désactiver et bloquer ses "achats", il suffit de vous rendre sur votre espace client rubrique Maitriser vos usages.
Quant aux remboursements, seul l'éditeur tiers est amené à vous le faire. Vous pouvez effectuer la demande directement via ce site.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Caroline