le 21-03-2018 22:35
Bonjour,
Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.
J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR
Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.
Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.
Merci
le 19-02-2020 12:27
Bonjour @Patricia_P ,
J'ai exactement le même problème. Je viens de voir sur ma facture que j'avais été facturé 4€ pour un "abonnement pass" et je n'ai aucune idée de quoi il s'agit. ça commence à m'énerver sérieusement. Pouvez-vous soit résilier cet abonnement soit m'expliquer comment le faire parce que ça fait une heure que je tourne en rond ?
Merci
le 19-02-2020 15:32
Bonjour,
Même situation en ce qui me concerne! 4€ facturé sans que j'ai souscrit à quoi que ce soit!
Comment régulariser cette situation inadmissible?!
le 02-04-2020 15:22
même situation. C'est une honte que Sosh abuse de ses clients à ce point.
Comment virer ce pass à la ****** ?
le 07-04-2020 15:32
Bonjour @tdamienjd,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 21-04-2020 07:49
Bonjour,
J'ai également le même problème depuis 2 mois. Je n'ai pas accès au thread cité plus haut (accès refusé) donc je n'ai pas de solution. Pourriez-vous m'aider également svp ?
Merci d'avance
Merci
le 22-04-2020 23:30
@samanu a écrit :Bonjour,
Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.
J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR
Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.
Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.
Merci
Bonsoir à tous.
J'ai exactement le même problème, celà fait deux fois de suite que je suis prélevé de 4,00 euros.
Si quelqu'un a pu avancer sur les solutions, je suis preneur.
Merci
le 27-04-2020 16:55
Bonjour @Marc01000,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 03-05-2020 16:49
Merci de me demander mes coordonnées pour m'aider. Prob
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Marc01000,
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
lème .... Je vous transmets mes coordonnées et ... plus rien ?!?!?!
le 04-05-2020 18:25
@Marc1000 a écrit :Merci de me demander mes coordonnées pour m'aider. Prob
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Marc01000,
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
lème .... Je vous transmets mes coordonnées et ... plus rien ?!?!?!
moi aussi meme probleme le 4/4/2020. J'ai reçu un SMS m'indiquant un abonnement a 4€
jp marseilles
le 06-05-2020 17:43
Bonjour @Marc1000,
Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande. Pouvez-vous indiquer plus d'informations concernant votre demande ?
AlexandreK