abonnement pass

samanu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sur ma facture j’ai un service (intitulé: abonnement pass) qui est facturé sans que je sache comment il a pu être solliciter et à quoi il correspond.

J’ai trouvé où désactiver cette option. La description est:
Perso Mobile et Repondeur, Abonnement Pass, 3,00 EUR

Je n’ai absolument pas sollicité ce service dont j’ignore totalement l’intérêt.

Comment me faire rembourser ce service qui m’a été facturé durant 3 mois sans souscription volontaire de ma part.

Merci

52 réponses52

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sarah1519

Avez-vous réussi à supprimer l'abonnement ? 

Si ce n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai malheureusement eu le même problème, malheureusement le support sosh n'a été d'aucune utilité.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @JACKY331


Merci pour vos coordonnées en message privé.

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.


Vous pouvez résilier ces abonnements multimédias depuis votre espace client, rubrique "suivi conso".


Je vous invite par ailleurs à activer l'option gratuite de blocage:


https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874


Si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui, c'est normal c'est partout pareil...

Bonsoir,

Pas du tout. Les opérateurs n'y sont pour rien et vous auriez eu le même résultat ailleurs.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sarah1519
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je ne sais pas car cela apparaît encore sur ma facture de novembre. J aimerai que cela s arrête et être remboursé car cela fait 11euros par mois depuis plusieurs mois . 

Merci de votre aide 

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @Sarah1519,


Je reprends votre demande et souhaite également vous venir en aide. Pouvez vous nous communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?



Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jiboune1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je suis dans le méme cas depuis 1 an ;4 euros débite sans connaitre la raison ,qu 'est ce que c 'est  et comment arrêter  tout ça et se faire rembourser?

Merci pour une réponse

Bonjour,

 

Avez vous consulté votre facture ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

jiboune1
Sosheur occasionnel

oui   abonnement pass sans explication