le 14-11-2018 16:22 - dernière modification le 15-11-2018 12:27 par moderateur_p1
J'ai pris mi-octobre une option : forfait appel téléphoniques 2H + 50 SMS pour un séjour en Chine.
Je reçois une facturation de plus de 7O € supplémentaires pour le fait d'avoir consulté ma boite vocale à partir de la Chine. Or, ceci n'était n'était stipulé nulle part dans le contrat.
Il y a donc purement et simplement ***********.
Ayant contacté Sosh en ligne, ils me concèdent royalement une remise sur mon prochain forfait, à savoir 19 € et quelques alors que j'avais demandé une rectification totale de la somme payée.
Je tiens donc à dénoncer ce mode de procédé inacceptable afin que d'autres personnes ne se fasssent pas piéger.
Si Sosh tient à garder ses client et rester perforfant, il faudrait qu'il revoit sa façon de procéder !
[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 14-11-2018 16:35
Ben, faut bien lire la fiche tarifaire
le 25-11-2018 11:49
le 25-11-2018 14:46
Merci beaucoup pour cette information.
Etant donné que cela n'est pas clairement indiqué dans la fiche du pass, je pense que beaucoup d'autres clients Sosh se font piéger.
Abus de confiance ?
C'est assez grave.
Il faudrait diffuser largement cette information; Si cela m'a coûté 70€ supplémentaires en un rien de temps, cela aurait pu aller beaucoup loin...
Bien cordialement
le 14-11-2018 16:35
Ben, faut bien lire la fiche tarifaire
le 19-11-2018 14:29
Ce que je ne comprends tout de même pas c'est que j'avais pris une option spéciale pour la Chine de 2H de communication + 50 SMS. Or, le tableau que vous m'envoyez ne concerne apparemment pas cette option mais les appels directs de la Chine sans option.
A vous lire;
Merci
le 20-11-2018 08:12 - dernière modification le 20-11-2018 08:29 par moderateur_p2
@******le numéro de la boite vocale est reconnu comme étant un numéro spécial, gratuit depuis la France, mais non couvert pas les pass
[EDIT : pseudonyme diffamant en attente de modification]
le 20-11-2018 10:15
A quel endroit est-ce signifié dans le contrat ?
Merci
le 20-11-2018 13:47
Le 888 est-il un numéro fixe? NON
Est-ce un numéro de mobile? NON
si vous connaissez un autre type de numéro, dites-le moi.
En bref, comme c'est noté dans la fiche tarifaire, l'appel vers la MV depuis l'étranger n'est pas couvert par les Pass.
C'est un fait.
.
le 25-11-2018 10:56
Merci de votre réponse mais il y a quelque chose que vous ne semblez pas voir :
le tableau que vous m'avez envoyé ne concerne pas l'option Pass Evasion internationale Chine 2H et 50 SMS.
Dans cette option prise il n'est pas question de n° non compris dans le contrat.
Je suis d'ailleurs déjà partie souvent à l'étranger avec des options Pass Evasion sans avoir eu ce problème avec le 888.
Si vous trouvez dans les mentions légales d'options de Sosh que l'appel vers la boîte vocale à partir de la Chine est payante, dites- le moi.
Sinon, j'estime qu'il y a un problème urgent que Sosh doit régler vis à vis de ses clients. C'est également un fait.
Merci de votre réponse
le 25-11-2018 11:49
le 25-11-2018 14:46
Merci beaucoup pour cette information.
Etant donné que cela n'est pas clairement indiqué dans la fiche du pass, je pense que beaucoup d'autres clients Sosh se font piéger.
Abus de confiance ?
C'est assez grave.
Il faudrait diffuser largement cette information; Si cela m'a coûté 70€ supplémentaires en un rien de temps, cela aurait pu aller beaucoup loin...
Bien cordialement
le 26-11-2018 18:28
Bonjour @escroquerie ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !