Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

accès aux factures impossible

bonjour

j'ai souscrit à la box sosh le 04/04/2019

j'ai reçu un mail m'indiquant une facture de 49€ le problème est que je n'ai pas accés à la facture propremement dite, cela me renovi sur la page orange.fr avec l'erreur "Informations indisponibles"

pareil pour mon espace client "Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment." et ce depuis le début.

le montant indiqué de 49€ me parait disporportioné puisque cela devrait être une facture de 2*19.99=39.8 pour deux mois du coup.

 

2emer question : je souhaite remplir le formulaire d'ODR pour le remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur mais je ne peux pas car on me demande le contrat que je n'ai plus. j'ai demandé par deux fois avec le chat que l'on me renvoi ce contrat sans succés.

 

si un webconseiller passe par là

merci de votre réponse.

 

 

 

 

 

1 réponse1
Bonjour @Joel18100

Pour accéder aux factures de la boîte sosh, il faut se connecter avec l'adresse mail orange, sur sosh vous a donné lors de la souscription. Ces infos sont envoyés par courrier.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés