Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai sur a facture de juillet 2.98 € de hors forfait pour un achat multimédia.
Il s'avére que c'est ma fille de 4 ans qui a appuyer sur une des touches de mon téléphone portable ce qui a activé cette achat.
Je n'ai eu l'alerte que 15j aprés de la part d'Orange.
Dès l'alerte reçu j'ai désactivé l'abonnement multimédia.
Serait-il possible d'avoir un geste commercial de la part d'Orange pour cette achat que je n'ai même pas utilisé ?
Merci pour votre retour.
Mehdi
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @mehdi1979 ,
Vous pouvez effectuer votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in.
Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...
Merci & bonne fin de journée.
InesB
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai été facturée en avril pour un abonnement multimedia forcé. Quand je m'en suis aperçue j'ai bloqué cette option et j'ai demandé à sosh de me rembourser. La réponse à été que je devais m'orienter vers L'éditeur. J'ai expliqué que j'étais cliente de sosh et non de la société tiers. J'ai remonté l'information a "que choisir". Je pense que les clients abusés devraient également faire cette démarche pour que les mauvaises pratiques de sosh soient connues.
Bonjour,
J'ai désactivé comme expliqué et les prélèvements continuent ! Faîtes le nécessaire ou je dépose plainte contre orange pour ******** car quoique vous en disiez vous êtes responsable de la ligne!
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
Bonjour @val13120
Il faut résilier les abonnements depuis votre espace client, suivi conso en cliquant sur le lien consulter les abonnements multimedias. Ce sont des abonnements à tacite reconduction, qui se renouvellent automatiquement à chaque fin de période
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !