le 07-08-2018 10:08
Bonjour,
j'ai sur a facture de juillet 2.98 € de hors forfait pour un achat multimédia.
Il s'avére que c'est ma fille de 4 ans qui a appuyer sur une des touches de mon téléphone portable ce qui a activé cette achat.
Je n'ai eu l'alerte que 15j aprés de la part d'Orange.
Dès l'alerte reçu j'ai désactivé l'abonnement multimédia.
Serait-il possible d'avoir un geste commercial de la part d'Orange pour cette achat que je n'ai même pas utilisé ?
Merci pour votre retour.
Mehdi
le 08-08-2018 06:48
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-08-2018 14:43
Bonjour @mehdi1979 ,
Vous pouvez effectuer votre réclamation auprès de l'éditeur concerné que vous pouvez retrouver ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in.
Depuis l'Espace Client de la ligne concernée, vous pouvez bloquer ces achats en souscrivant gratuitement à l'option : Maîtrise des usages : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-ge...
Merci & bonne fin de journée.
InesB
le 09-08-2018 07:16
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 09-08-2018 13:33
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai été facturée en avril pour un abonnement multimedia forcé. Quand je m'en suis aperçue j'ai bloqué cette option et j'ai demandé à sosh de me rembourser. La réponse à été que je devais m'orienter vers L'éditeur. J'ai expliqué que j'étais cliente de sosh et non de la société tiers. J'ai remonté l'information a "que choisir". Je pense que les clients abusés devraient également faire cette démarche pour que les mauvaises pratiques de sosh soient connues.
le 09-08-2018 18:12
le 19-10-2019 10:38 - dernière modification le 19-10-2019 12:20 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai désactivé comme expliqué et les prélèvements continuent ! Faîtes le nécessaire ou je dépose plainte contre orange pour ******** car quoique vous en disiez vous êtes responsable de la ligne!
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
19-10-2019 10:41 - modifié 19-10-2019 10:44
Bonjour @val13120
Il faut résilier les abonnements depuis votre espace client, suivi conso en cliquant sur le lien consulter les abonnements multimedias. Ce sont des abonnements à tacite reconduction, qui se renouvellent automatiquement à chaque fin de période