le 14-12-2025 14:58
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture qui mentionne des achats multimédias hors forfait qui ne sont pas de mon fait. J'ai été contacté par téléphone il y a une semaine environ par un démarcheur qui s'est fait passer pour un conseiller orange, je n'ai pas donné suite et ai mis rapidement fin à la conversation mais je crois qu'il a réussi a pirater mon compte. Des achats ont été effectué sur apple pour un montant total de 191.09€ par le biais d'une succession d'achats de 20.99€
Ma fille a réussie à bloquer les achats multimédias mais il y a quand même eu plusieurs achats qui ont été effectués. Comment puis je faire pour être remboursée et qui dois je contacter?
je vous remercie pour votre réponse
15-12-2025 11:36 - modifié 15-12-2025 11:38
Bonjour @gigithebest,
Je suis navrée de lire que votre ligne a été utilisée frauduleusement.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh. Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez besoin de bloquer ces services ? Il suffit de suivre le chemin et de vous laisser guider par notre assistance en ligne : https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Pour toutes demandes ou réclamations suite à des achats Itunes ou Apple, vous pouvez contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple, ou vous connecter au support Apple puis sélectionnez « Facturation et abonnements » puis « abonnements et achats ».
Pour consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée ☀️et de belles fêtes.🎅🏻
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2025 18:45
Bonjour @gigithebest
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
15-12-2025 11:36 - modifié 15-12-2025 11:38
Bonjour @gigithebest,
Je suis navrée de lire que votre ligne a été utilisée frauduleusement.
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh. Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+
Vous avez besoin de bloquer ces services ? Il suffit de suivre le chemin et de vous laisser guider par notre assistance en ligne : https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Pour toutes demandes ou réclamations suite à des achats Itunes ou Apple, vous pouvez contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple, ou vous connecter au support Apple puis sélectionnez « Facturation et abonnements » puis « abonnements et achats ».
Pour consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions et vous souhaite une bonne journée ☀️et de belles fêtes.🎅🏻
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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