le 08-05-2025 09:13
Bonjour
J'ai résilié ma ligne mobile fin mars, le 4 avril, j'ai eu la facture de clôture avec un avoir.
A ce jour, malgré un tchat avec un conseiller, je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir.
Que faire?
le 08-05-2025 09:15
Bonjour @
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Aujourd'hui, jour férié, les conseillers ne sont pas présents.
le 08-05-2025 09:40
Bonjour @kerobero
Normalement le remboursement fonctionne très bien si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement.
Un peu moins bien ,si vous avez révoqué l'autorisation de prélèvement car le remboursement se fait par lettre chèque, et c'est plus long.
Encore moins bien si votre adresse n'était pas à jour.
le 08-05-2025 09:49
Bonjour labougeotte et rolandk
J'étais en prélèvement automatique, et je n'ai pas révoqué l'autorisation de prélèvement
cordialement
le 08-05-2025 09:57
le 08-05-2025 09:59
Je devais être remboursé début mai
le 09-05-2025 16:17
Bonjour @kerobero,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2025 04:15
Bonjour Maeva
mp envoyé
le 10-05-2025 16:01
Bonjour @kerobero,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂
Je viens de signaler au service dédié que vous n'avez pas reçu l'avoir présent sur votre facture de clôture.
Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de leur part. Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2025 16:22
Bonjour Manon,
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée