avoir ligne résilié

kerobero
Sosheur superactif

Bonjour

J'ai résilié ma ligne mobile fin mars, le 4 avril, j'ai eu la facture de clôture avec un avoir.

A ce jour, malgré un tchat avec un conseiller, je ne suis toujours pas remboursé de mon avoir.

Que faire?

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.  

Aujourd'hui, jour férié, les conseillers ne sont pas présents. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @kerobero 

Normalement le remboursement fonctionne très bien si vous étiez en prélèvement automatique et n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement. 

Un peu moins bien ,si vous avez révoqué l'autorisation de prélèvement car le remboursement se fait par lettre chèque, et c'est plus long.

Encore moins bien si votre adresse n'était pas à jour.

 

kerobero
Sosheur superactif

Bonjour labougeotte et rolandk

J'étais en prélèvement automatique, et je n'ai pas révoqué l'autorisation de prélèvement

cordialement

 

 

rolandK
Top Contributeur

@kerobero 

Le conseiller avait accès à votre compte,pas nous....

Et qu'a il dit ??

kerobero
Sosheur superactif

Je devais être remboursé début mai

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @kerobero


Je prends connaissance de vos messages à l'instant. 


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kerobero
Sosheur superactif

Bonjour Maeva

mp envoyé

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @kerobero,

Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé.🙂

Je viens de signaler au service dédié que vous n'avez pas reçu l'avoir présent sur votre facture de clôture.

Rassurez-vous, je vais suivre votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de leur part. Vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kerobero
Sosheur superactif

Bonjour Manon,

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée