Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Déjà client - Gérer mon offre

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: Comment connaître l'historique et le coût très récent de mes appels?

Bonjour @Eric_34    Etes-vous allés dans suivi conso, détail des communications, période en cours ?

Re: 22.75 euros l'heure hors forfait

Je dirais qu'encore heureux qu'il n'a pas utilisé l'Internet mobile hors Europe, à 13,31€/Mo, c'est la ruine assurée (c'est bloqué à 50€, ce qui correspond à quelques secondes d'usage)...   Il...

Re: Changement automatique de mon abonnement a 14,99

Bonjour,   C'est bien prévu comme ça. L'édition limitée 14,99€ "à vie" passe à 80 Go quelque soit la date de souscription.

Le Top des sujets discutés

Réclamation sur facture

Ça fonctionne. Il faut parfois désactiver son bloqueur de pub.

surfacturation de sohs

Bonjour @normaand80, Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé: - Votre nom et prénom - Adress...

Application TV mobile

Re Effectivement collègue je viens d'essayer et ça marche..Moi je pensais mobile..Un grand merci..   

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

99 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour