Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prélèvement bancaire, cela fait 1 h que je cherche mais pas moyen d'avoir accès à mon contrat afin de modifier ce paramètre, comment faire svp?
Bonjour @audric2709
Pour l'offre La Boîte Sosh, le changement de date de prélèvement s'effectue avec un conseiller comme indiqué sur cette page: https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-changer-votre-date-de-facturation_308335
Avez-vous pu faire le nécessaire depuis l'envoi de votre message hier?
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @audric2709
C'est depuis votre espace client.
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
Oui mais non car apparement mon contrat (box internet standard...) ne me permet pas d'acceder à cette option.
Bonjour @audric2709
https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-changer-votre-date-de-facturation_308335
bonjour,
"La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client"
A mon avis, vous n'êtes pas connecté a votre Espace client avec les bons identifiants.
Relisez la FAQ.
comment pourrais-je etre connecté à mon espace client avec de mauvais identifiant?
II peut y avoir des redirections.
Identifiez vous a votre espace client en navigation privée.
Meme resultat.
Il faut contacter le chat, comme indiqué dans le lien donné plus haut !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !