le 16-09-2019 10:40
Bonjour,
le 18-09-2019 11:02
@BenoitBm Bonjour,
Si vous avez demandé la mobilité bancaire de votre compte à votre nouvelle banque, vous n'avez pas de démarche à effectuer pour le paiement de vos factures Sosh. C'est votre nouvelle banque qui nous informe de votre changement de coordonnées bancaires. On prend en charge la modification pour vos prochains prélèvements. Vous en êtes immédiatement averti par SMS, mail ou courrier. Nous vous invitons à consulter cette FAQ dédiée : Modifier vos coordonnées bancaires ou choisir un autre mode de paiement .
Au sujet des manipulations en ligne, pour la gestion de votre offre Sosh, nous préconisons l'utilisation d'un ordinateur , navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé et pour certains actes, l'application MySosh.
Nous ne pourrons, pour des raisons de sécurité, prendre vos coordonnées bancaires sur le forum et par quelque autre moyen (Facebook, Twitter, etc.).
Nous restons bien entendu à votre écoute pour répondre à vos questions, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse pour qu'elle remonte directement comme solution.
Nous vous souhaitons une agréable semaine.
Franck_
le 18-09-2019 11:48
Bonjour,
Ca ne peut pas se faire par mobilité bancaire, car c'est une carte Amex : je veux juste mettre à jour les références de la nouvelle carte (pour ramplacer celle de la carte volée).
J'ia bien sûr tenter de le faire par l'application en ligne sur ordinateur, mais apparemment ca n'est pas faisable!… (toutes les autes applications que j''utilise permettent de changer les refs d'une carte bancaire, même sur mobile…)
Comment puis-je faire ? Sinon, bien sûr vous envoyer un courrier, mais ca va prendre du temps... et je suis déjà limite par rapport à la date de prélévement automatique.
Pourrais-je avoir un contatc direct pour régler cela?
Merci.
le 18-09-2019 12:07
le 21-09-2019 13:23
Non - mais en l'occurence, je suis en ligne sur le site web, pas sur l'appli Sosh Smartphone.
Et pour info, j'ai payé avec ma nouvelle carte bancaire en faisant le 740 ( messagerie vocale … rentrée de la carte bancaire pour payer etc…) , histoire de ne pas me faire couper ma ligne.
Et là, je retourne sur le site en ligne et je tente la manip suivante : changement de mode de paiement (par virement), dans l'idée de rebasculer juste après sur le mode carte bancaire, pour pouvoir rentrer les références de ma carte nouvelle bancaire. Raté : je peux basculer en mode virement (saisie de mon IBAN etc…) Je patiente pour pouvoir à nouveau changer mon mode de paiement (quelques minutes). Et là, quand je rebascule en mode carte bancaire … je ne peux pas rentrer de référence de carte de bancaire !? Je suppose que cela m'autorise juste à payer par le 740 ?!
Entre temps j'ai tenté un contact par mail à service clients Orange Lease <francetel@sosh.fr> : "Nous avons transmis votre demande au service concerné, qui vous contactera dans les plus brefs délais"… J'ai reçu ensuite un messsage sur mon GSM qui me conseile de me connecter sur l'appli... On tourne en rond, non?
le 21-09-2019 13:25
Et à propos, où est le service e-chat de Sosh?
J'ai tenté avec Google, et Firefox chaque fois en autorisant les popups … mais je ne vois pas apparaitre le e-chat!…
le 21-09-2019 13:50
Bonjour @BenoitBm
Il faut désactiver les bloqueurs de pub et vie privée et autorisez les cookies.
le 22-09-2019 18:18
je l'ai fait, mais ca n'a pas l'air de marcher…