le 15-02-2019 10:46
bonjour suite a une erreur de ma part j ai changer de forfait (19,99 à 9,99€) avec l impossibilite de faire marche arriere. je me retrouve alors avec 57,20€ de hors forfait, pouvez vous faire le necessaire afin de retablir l offre initiale a 19,99€ afin d effacer le hors forfait.
A l inverse, je me verrai dans l obligation de resilier mes 2 lignes enregistrees chez vous afin d aller a la concurence
Dans l attente d une reponse de votre part
Bien cordialement
le 15-02-2019 10:56
Bonjour @matt300681
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce changement de forfait , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !