changer de fofait

matt300681
Sosheur occasionnel

bonjour suite a une erreur de ma part j ai changer de forfait (19,99 à 9,99€) avec l impossibilite de faire marche arriere. je me retrouve alors avec 57,20€ de hors forfait, pouvez vous faire le necessaire afin de retablir l offre initiale a 19,99€ afin d effacer le hors forfait.

A l inverse, je me verrai dans l obligation de resilier mes 2 lignes enregistrees chez vous afin d aller a la concurence

Dans l attente d une reponse de votre part

Bien cordialement

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @matt300681 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à ce changement de forfait , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !