Discussion de forum
chatter avec un conseiller??
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
156 Réponses
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Falbaria
La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent.
Je vous invite tout de même à prendre contact avec eux pour vous en assurer.
Sachez que si vous souhaitiez conserver votre numéro de fixe, vous avez toujours la possibilité d'effectuer la possibilité de votre numéro , et ce sous 40 jours.
Je vous invite également à consulter ce lien.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine - Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Kayou54
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Egalement vers quelle offre Sosh souhaitiez vous migrer?Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Bonjour Benli ,
Avez vous réussi à contacter notre service Chat quant à votre forfait?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine - Ludivine_LWebconseiller
Bonjour mig59
Rassurez vous, je prends en charge votre demande et vous fait parvenir votre bon de retour à l'adresse indiquée lors de nos échanges en privé.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Bonjour Abdlmalik23
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X) concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonsoir pedre02 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- TiphanyCarmenAspirant sosheur
Bonjour,
J'ai bloquer ma ligne le 2 Mars suite au vol de mon téléphone.
J'ai comander une nouvelle carte sim sur le site et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!!!
J'essaye d'accéder au suivi de la commande impossible !
Est-il possible de parler à un conseiller svp ?!!
- stephremBoss sosheur
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonsoir Marion83550 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G - Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonsoir Fabinou31 ,
Peut-être que ce lien peut vous être utile. https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Martin_G - tictikouSosheur occasionnel
bonjour,
Y a t il un conseiller pour le sproblèmes de facturation ?
- stephremBoss sosheur
- stephremBoss sosheurBonjour Marion83550
Contactez le tchat comme indiqué avant.