Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??

Solutions approuvées
Highlighted

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

156 réponses
Highlighted

Bonjour@Jlly2019 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bjr j’ai signé déjà un prélèvement pour payer
Mes ds mon espace c’est déjà indiqué qu’il faut payé avant le 15 février par carte bancaire?? Pourquoi?
Highlighted
Bjr j’ai signé déjà un prélèvement pour payer
Mes ds mon espace c’est déjà indiqué qu’il faut payé avant le 15 février par carte bancaire?? Pourquoi?
Highlighted

Bonjour @Jlly2019,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

ma ligne fixe est hs

 

Highlighted

Bonjour ma ligne fixe est hs

Highlighted

bonjour,

 

suite a un echange de ma livebox et un probleme internet qui a dure une semaine il parait que je sois dedomagé ?

 

Highlighted

bonjour j'aimerais chatter avec un conseller ???

Highlighted

je n'arrive pas non plus a chatter avec un conseiller ! c'est bien ficeler pour ne pas les joindre !!!!