le 18-02-2021 12:19
Bonjour
C'est un truc de fou, impossible de chatter avec un conseiller, c'est vraiment gavant, dautant plus que je travaille avec ma ligne de tél portable qui ne fonctionne plus !!!
J'ai tout essayé, les liens donnés par les autres membres, rien n'y fait, rien n'apparait !!!
Et le comble c'est que sosh annonce que SOSH est pour les abonnés "autonomes", c'est une sombre blague !
Merci "SOSH"
le 18-02-2021 13:25
Bonjour,
Si tu "travailles avec ta ligne de téléphone portable", alors tu n'es pas sur une offre adaptée, vu que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit. Forcément moins on paie cher, plus ça se ressent sur la prise en compte des dysfonctionnements où il ne faut pas être aussi exigeant qu'un abonnement "pro".
le 18-02-2021 15:13 - dernière modification le 18-02-2021 15:51 par Modérateur_MJ
Je ne suis pas du tout d'accord pour 2 raisons : nous payons quoi qu'il en soit pour un service fonctionnel, par ailleurs mon problème est de n'avoir personne à qui faire remonter mon problème, "chat" (mdr) infonctionnel voire introuvable sur leur ***.... de site (je pense que c'est fait exprès), pas de tél pour appeler vu que ma ligne est indisponible....je n'ai plus les mots
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 18-02-2021 15:15
Par ailleurs c'est ma ligne perso
le 18-02-2021 18:36
Je ne répète, que ça soit ta ligne perso ou pro, tu si fais un usage "pro" d'une ligne "grand public" Sosh, non seulement tu prends (et tu assumes) le risque d'impacter ton activité en cas de dysfonctionnement non résolu rapidement (Sosh n'a pas les mêmes contraintes de rétablissement qu'OBS, bien entendu) mais tu vas à l'encontre des CGA.
Mais sinon, le chat marche, je viens de tester.
le 19-02-2021 09:21
J'ai le même problème impossible d'avoir un conseiller. Moi j'ai des retenues sur ma facture de 3 € pour achat multimédia tous les dimanches. Impossible d'avoir une explication