Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Highlighted
Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses
Highlighted

Bonjour@Jlly2019 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Bjr j’ai signé déjà un prélèvement pour payer
Mes ds mon espace c’est déjà indiqué qu’il faut payé avant le 15 février par carte bancaire?? Pourquoi?
Highlighted
Bjr j’ai signé déjà un prélèvement pour payer
Mes ds mon espace c’est déjà indiqué qu’il faut payé avant le 15 février par carte bancaire?? Pourquoi?
Highlighted

Bonjour @Jlly2019,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

ma ligne fixe est hs

 

Highlighted

Bonjour ma ligne fixe est hs

Highlighted

bonjour,

 

suite a un echange de ma livebox et un probleme internet qui a dure une semaine il parait que je sois dedomagé ?

 

Highlighted

bonjour j'aimerais chatter avec un conseller ???

Highlighted

je n'arrive pas non plus a chatter avec un conseiller ! c'est bien ficeler pour ne pas les joindre !!!!

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

45 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour