le 08-02-2019 13:29
le 05-03-2019 10:49
le 05-03-2019 11:09
le 05-03-2019 13:13
le 05-03-2019 13:15
le 05-03-2019 13:19
Aucun mail de sosh dans vos spams ?
le 05-03-2019 15:58
Bonjour, j'ai change de forfait en appels illimités, ainsi que plus de Go internet à ce jour car je dépassais le forfait limité d'appel etc. Je me retrouve à ne plus pouvoir téléphone cet après-midi avec mes clients, et impossible d'avoir un conseiller!
le 05-03-2019 16:05
Bonjour @AgriEst
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-03-2019 16:07
le 05-03-2019 16:11
C’est indiqué juste avant comment contacter le tchat.
le 05-03-2019 18:39