Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Highlighted
Je veux changer de forfait mais toujours le même résultat « désolé mais cette page est momentanément indisponible, veuillez réessayé ultérieurement » est j’ai cela depuis hier soir cela commence vraiment à m’agacer! Cdlt
Highlighted

@Kayou54

C'est indiqué juste avant comment contacter le tchat  

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

Je viens de changer de forfait internet + TV. De free je passe à sosh et je voulais savoir si sosh résilliait automatiquement mon ancien forfait ? Car je n'ai pas fais la portabilité du numéro de fixe. Et je n'ai pas vu écris clairement que sosh s'occupait de résillier l'ancien forfait de l'autre opérateur. Est-ce que je dois faire une démarche auprès de Free pour résillier?

Et sinon est-ce possible de faire la portabilité maintenant pour que sosh s'occupe de la résilliation?

Falbaria

Highlighted
Je ne vois pas le rapport avec le parrainage , j’ai un forfait Sosh et je voudrait le changer pour avoir plus d’internet piur le meme prix , et je vois que pour avoir un téléconseillé ou même des réponses claires j'imagine que je doit résilier et recommander ou me diriger chez la concurrence ?
Highlighted

bonjour, je viens de souscrire a une offre sosh, mais je n arrive pas a envoyer des sms et mms, pourtant, je suis bien configuré.

j ai un pocophone f1

Highlighted

Bonjour @Falbaria

Si vous n'avez pas fait la portabilité c'est effectivement à vous de résilier sosh.

Client sosh pas salarié.

Highlighted

@Kayou54

Je ne vois pas le rapport avec votre réponse ? 

Client sosh pas salarié.

Highlighted

Bonjour @malteelove

Avez vous activé votre sim ? 

Client sosh pas salarié.

Highlighted

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

J'ai un pb de forfait et d'option