le 08-02-2019 13:29
le 10-03-2019 14:41
Bonjour,
J'ai bloquer ma ligne le 2 Mars suite au vol de mon téléphone.
J'ai comander une nouvelle carte sim sur le site et à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!!!
J'essaye d'accéder au suivi de la commande impossible !
Est-il possible de parler à un conseiller svp ?!!
le 10-03-2019 20:03
le 11-03-2019 13:30
Bonjour @Abdlmalik23
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X) concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-03-2019 15:28 - modifié 12-03-2019 15:33
Bonjour @mig59
Rassurez vous, je prends en charge votre demande et vous fait parvenir votre bon de retour à l'adresse indiquée lors de nos échanges en privé.
Sachez que vous serez toujours le bienvenu chez Sosh, aujourd'hui comme demain.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-03-2019 17:20
Bonjour @Benli ,
Avez vous réussi à contacter notre service Chat quant à votre forfait?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-03-2019 12:09
Bonjour @Kayou54
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Egalement vers quelle offre Sosh souhaitiez vous migrer?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-03-2019 12:19
Bonjour @Falbaria
La résiliation technique étant réalisée, la résiliation commerciale doit se faire automatiquement du côté de l'opérateur concurrent.
Je vous invite tout de même à prendre contact avec eux pour vous en assurer.
Sachez que si vous souhaitiez conserver votre numéro de fixe, vous avez toujours la possibilité d'effectuer la possibilité de votre numéro , et ce sous 40 jours.
Je vous invite également à consulter ce lien.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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