Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite chatter avec un conseiller
Comment peut on procéder ?
merci
Bonjour j'ai souscrit recement un abonnement a la box fibre j'ai donc pris rendez vous avec un technicien il a de cela plusieurs jours.
Je viens de recevoir un message comme quoi le rendez vous avec le technicien est annulé sans aucun motif je ne comprend pas pourquoi ?
J'ai reçu tout le matériel mais lors du branchement du boitié fibre j'ai la lampiote rouge qui s'allume, donc pas de connexion fibre.
J'ai également reçu le contrat a vous renvoyer mais il est mentionné une mensualité de 29.99 euros alors que j'ai pris la box fibre à 19.99 euros
merci de me contacter au plus vite
bonjour
je dois resilier mon offre
Bonjour,
pouvez m'aider pour mon probleme d'option tv non facturée?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !