Répondre
Solution approuvée

chatter avec un conseiller??

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎23-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

Je souhaiterai avoir une carte SIM compatible avec mes appels en wifis (iPhone X). Mais avec une vrai réponse d’jne Personne SOSH
Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎23-02-2019

Bonjour, votre solution ne marche pas. Pour l’instant aucun conseiller ne me contacte. Peux t on me faire une proposition direct svp ?
Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎14-01-2018

Bonsoir g souscrit aujourd'hui au forfait 50g à 24,99€ avzc le code promo showroom il y a 15 € de reduction ce qui passe à 9.99€ sur le recap en mail c marquer total forfait 24,99€ et non 9,99€ du coup je vpulais savoir si c bien prit en compte la promo ou pas merci
Apprenti sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎14-01-2018

Quelqu'un peut il me répondre?
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎15-02-2016

Re: Re : chatter avec un conseiller??

bonjour,

voilà je part a cuba le 23 mars prochain jusqu'au 31 mars je voulais savoir si c'est possible de communiquer et recevoir des messages  et me dire les frais occasionner merci

Webconseiller
Envois : 1 556
Inscrit : ‎11-02-2014

Bonjour @Manoncerise 

Via le terme "débit réduit" nous entendons un débit maximum théorique de 128 Kbit/s (ceci est un élément non contractuel susceptible d'évolution).

Vous avez de plus la possibilité de souscrire à des Pass ou des Options internet, soit parmi ceux qui vous seront proposés par SMS lorsque vous passerez en débit réduit, soit directement depuis votre espace client sosh.fr ou depuis l'application MySosh. Vous n'avez pas besoin d'attendre d'être en débit réduit pour y souscrire.

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎25-02-2019

Bonjour j'aurais besoin de parler a un conseiller, pour changement de forfait. Merci

Aspirant sosheur
Envois : 1

est il possible de communiquer avec un être humain sur ce site ?

Sosheur occasionnel
Envois : 1

sosh me demande de renvoyer le questionnaire pour finaliser mon contrat, le problème je n'ai pas eu de demande à ce sujet ni de papier

Sosheur occasionnel
Envois : 2

Bonjour 

J'aimerais savoir comment résilier ma box et conserver ma ligne mobile 

Merci

Bien cordcordialement 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour