Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156
Bonjour,
Effectivement, chatter avec un conseiller relève du défi ! Navigateur pas à jour, bloqueur de publicité, pare-feu... Tout est bon pour NE PAS nous mettre en relation. Il serait bon d'être plus souple dans les procédures de mise en relation ! Merci
Bonjour la portabilité était prévu pour le 25fevrier et jusqu'aujourd'hui rien n'est fait jai besoin de mon numéro

Bonjour @mima1993

 

la ligne chez l’ancien opérateur fonctionne encore ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je viens de recevoir ma carte sim mes je peux pas l'activité car je n'ai pas reçu de mail même pas dans les pourriel et comme je doit avoir un portage de mon ancien numéro je ne connais pas le provisoire et pour activer le m'y Sosh il me demande un numéro a 4 chiffres que je n'ai pas reçu comment dois je faire je ne peux avoir personne au tel car on me demande le numéro sosh

@Frederik30540

 

Aucun mail de sosh dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'ai change de forfait en appels illimités, ainsi que plus de Go internet à ce jour car je dépassais le forfait limité d'appel etc. Je me retrouve à ne plus pouvoir téléphone cet après-midi avec mes clients, et impossible d'avoir un conseiller!

Bonjour @AgriEst

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je souhaite chatter avec un conseiller suite à un problème de facture

@Nessoubt

 

C’est indiqué juste avant comment contacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je souhaite tchatter avec un conseiller

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés