le 08-02-2019 13:29
le 11-02-2019 08:17
Bonjour, je suis perdue, comme j'ai pedu mon portable. J'ai fait par ordibateur les démarches pour arrêter mon forfait sosh à 4.99 euros pdt un an... J'aurais aimé avoir un conseillé en ligne pour prolonger mon forfait, si c'est possible sachant que ma puce était dans mon portable. Vont ils m'en envoyer une autre. Je reste dans l'interrogation. Merci de le clluniquer le numéro ou je peux avoir une persnne valide au bout du fil.
Gervaise
le 14-02-2019 12:49
bonjour,
j'aimerai parler à un conseiller.
Ma carte sim ne fonctionne plus? Je pensais que cela venais du téléphone, j'en ai donc changé mais je n'arrive toujours pas à recevoir les sms. Ma carte est donc défectueuse. On me propose seulement de la changer, en payant . Alors qu'il faut la changer gratuitement !!
le 14-02-2019 12:50
bonjour,
j'aimerai parler à un conseiller.
Ma carte sim ne fonctionne plus! Je pensais que cela venait du téléphone, j'en ai donc changé mais je n'arrive toujours pas à recevoir les sms. Ma carte est donc défectueuse. On me propose seulement de la changer, en payant . Alors qu'il faut la changer gratuitement !! ce service m'est impossible, parler avec un conseiller aussi !
le 15-02-2019 13:25
bonjour,
j'essaye en vain de contacter un conseiller car à priori mon mobile a été piraté et mes contacts recoivent des appels avec mon n° sans que je les appelle.....
le 17-02-2019 13:35
le 17-02-2019 14:31
Bonjour,
J'aimerais moi aussi pouvoir dialoguer avec un conseiller; j'ai changé de forfait le 17/10 mais des prélèvements continuent d'avoir lieu et ceux ci ne donnent pas lieu à une facturation!!!!
le 17-02-2019 21:43
Bonsoir Monsieur,
Svp on me demande d'activer ou de vérifier si le mode international est activé je ne vois pas ?
D'autre part, j'ai souscrit un pass pour l'étranger 30mn concrètement, comment l'utiliser puisque je serai en mode avion,
tertio, c'est 30mn par jour ou pour les 7 jours?
enfin, je veux que cela commence demain or à aucun moment on ne m'a demandé de préciser la date de démarrage,
Et finalement, j'ai téléchargé l'application Sosh sur mon i phone, il me demande quelque chose avec Widget, cela n'est pas clair du tout
le 18-02-2019 11:22
Bonjour, je souhaiterai également disposer d'une aide. J'ai un problème avec la messagerie orange sur mon fix qui ne supprime plus les messages, elle ne reconnait plus les touches de fonction quand j'effectue une demande soit "supprimer, réécouter, archiver", qui dois je contacter pour ce problème ?
Merci.
le 18-02-2019 11:22
Bonjour, je souhaiterai également disposer d'une aide. J'ai un problème avec la messagerie orange sur mon fix qui ne supprime plus les messages, elle ne reconnait plus les touches de fonction quand j'effectue une demande soit "supprimer, réécouter, archiver", qui dois je contacter pour ce problème ?
Merci.
le 18-02-2019 12:59
Il était expéditif sans répoondsre totalemenbt à ma demande