Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

chatter avec un conseiller??

Est c’est impossible de chatter avec un conseiller??
156 réponses156
Bonjour j'ai eu une facture le 4 février et j'en ai reçu une nouvelle ce jour ?! A quoi ça correspond ? Merci de votre reponse

Bonjour,

Je souhaite chatter avec un conseiller 

Comment peut on procéder ?

merci

Bonjour j'ai souscrit recement un abonnement a la box fibre j'ai donc pris rendez vous avec un technicien il a de cela plusieurs jours.

Je viens de recevoir un message comme quoi le rendez vous avec le technicien est annulé sans aucun motif je ne comprend pas pourquoi ?

J'ai reçu tout le matériel mais lors du branchement du boitié fibre j'ai la lampiote rouge qui s'allume, donc pas de connexion fibre.

J'ai également reçu le contrat a vous renvoyer mais il est mentionné une mensualité de 29.99 euros alors que j'ai pris la box fibre à 19.99 euros

merci de me contacter au plus vite

Bonjour, je viens de faire une portabilité chez vous et depuis que tout est opérationnel tous mes appels émis sont masqués et mes interlocuteurs ne voient pas mon numéro...est-il possible de faire qque chose?merci par avance
Bonjour,
Tous mes appels émis sont masqués, comment faire pour que mes interlocuteurs voient mon numéro Silvsplease?
Merci par avance

bonjour

je dois resilier mon offre

Bonjour,

pouvez m'aider pour mon probleme d'option tv non facturée?

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre box ADSL, dois-je m'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur ou vous vous en occupez?
Bonjour, je viens de souscrire à l'offre box ADSL , dois-je m'occuper de la résiliation chez l'ancien opérateur ou c'est vous qui faites la démarche de résiliation ?