Répondre
Solution approuvée

chatter avec un conseiller??

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎21-11-2018

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour j'ai eu une facture le 4 février et j'en ai reçu une nouvelle ce jour ?! A quoi ça correspond ? Merci de votre reponse
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎19-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour,

Je souhaite chatter avec un conseiller 

Comment peut on procéder ?

merci

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎14-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour j'ai souscrit recement un abonnement a la box fibre j'ai donc pris rendez vous avec un technicien il a de cela plusieurs jours.

Je viens de recevoir un message comme quoi le rendez vous avec le technicien est annulé sans aucun motif je ne comprend pas pourquoi ?

J'ai reçu tout le matériel mais lors du branchement du boitié fibre j'ai la lampiote rouge qui s'allume, donc pas de connexion fibre.

J'ai également reçu le contrat a vous renvoyer mais il est mentionné une mensualité de 29.99 euros alors que j'ai pris la box fibre à 19.99 euros

merci de me contacter au plus vite

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour, je viens de faire une portabilité chez vous et depuis que tout est opérationnel tous mes appels émis sont masqués et mes interlocuteurs ne voient pas mon numéro...est-il possible de faire qque chose?merci par avance
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎20-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour,
Tous mes appels émis sont masqués, comment faire pour que mes interlocuteurs voient mon numéro Silvsplease?
Merci par avance
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎19-11-2016

Re: Re : chatter avec un conseiller??

bonjour

Mini sosheur
Envois : 3
Inscrit : ‎18-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

je dois resilier mon offre

Sosheur actif
Envois : 17
Inscrit : ‎11-01-2018

Re: Re : chatter avec un conseiller??

Bonjour,

pouvez m'aider pour mon probleme d'option tv non facturée?

Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎21-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre box ADSL, dois-je m'occuper de la résiliation de mon ancien opérateur ou vous vous en occupez?
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎21-02-2019

Re: chatter avec un conseiller??

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre box ADSL , dois-je m'occuper de la résiliation chez l'ancien opérateur ou c'est vous qui faites la démarche de résiliation ?
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour