Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaite chatter avec un conseiller
Comment peut on procéder ?
merci
Bonjour j'ai souscrit recement un abonnement a la box fibre j'ai donc pris rendez vous avec un technicien il a de cela plusieurs jours.
Je viens de recevoir un message comme quoi le rendez vous avec le technicien est annulé sans aucun motif je ne comprend pas pourquoi ?
J'ai reçu tout le matériel mais lors du branchement du boitié fibre j'ai la lampiote rouge qui s'allume, donc pas de connexion fibre.
J'ai également reçu le contrat a vous renvoyer mais il est mentionné une mensualité de 29.99 euros alors que j'ai pris la box fibre à 19.99 euros
merci de me contacter au plus vite
bonjour
je dois resilier mon offre
Bonjour,
pouvez m'aider pour mon probleme d'option tv non facturée?
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !