Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour,
voilà je part a cuba le 23 mars prochain jusqu'au 31 mars je voulais savoir si c'est possible de communiquer et recevoir des messages et me dire les frais occasionner merci
Bonjour @Manoncerise
Via le terme "débit réduit" nous entendons un débit maximum théorique de 128 Kbit/s (ceci est un élément non contractuel susceptible d'évolution).
Vous avez de plus la possibilité de souscrire à des Pass ou des Options internet, soit parmi ceux qui vous seront proposés par SMS lorsque vous passerez en débit réduit, soit directement depuis votre espace client sosh.fr ou depuis l'application MySosh. Vous n'avez pas besoin d'attendre d'être en débit réduit pour y souscrire.
Jean_Baptiste
Bonjour j'aurais besoin de parler a un conseiller, pour changement de forfait. Merci
est il possible de communiquer avec un être humain sur ce site ?
sosh me demande de renvoyer le questionnaire pour finaliser mon contrat, le problème je n'ai pas eu de demande à ce sujet ni de papier
Bonjour
J'aimerais savoir comment résilier ma box et conserver ma ligne mobile
Merci
Bien cordcordialement
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !