Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment faire apparaître forfait boîte sosh sur son espace client ?

Bonjour,

Je cherche à faire apparaître mon forfait boîte sosh sur son espace client.

J'étais auparavant avec orange+mobile sosh et je suis passé à mobile sosh + boîte sosh.

Je vois sur mon espace client la possibilité de rattaché mon contrat intitulé de mon numéro de téléphone fixe.

J'ai essayé de le rattacher à partir de mon numéro client, mais le site m'indique qu'il est erroné.

Comment puis-je donc faire ?

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @FAES 


Connectez vous à l'espace client Boîte avec l'adresse mail Orange (que Sosh vous a donné lors de la souscription) comme indentifiant. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens avec le mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @FAES 


Connectez vous à l'espace client Boîte avec l'adresse mail Orange (que Sosh vous a donné lors de la souscription) comme indentifiant. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens avec le mot de passe.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour ce retour.

J'ai essayé et je suis revenu sur une page ou du côté gauche il y a mon offre mobile, de l'autre, mon forfait Internet, mais quand je clique sur le forfait Internet, j'arrive sur les informations de mon forfait mobile.

J'ai retenté d'indiquer mon numéro de client pour rattacher mon contrat, mais rien n'a changé.

Avez-vous essayé avec l'application My Sosh et l'adresse mail Orange comme identifiant ?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés