Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je cherche à faire apparaître mon forfait boîte sosh sur son espace client.
J'étais auparavant avec orange+mobile sosh et je suis passé à mobile sosh + boîte sosh.
Je vois sur mon espace client la possibilité de rattaché mon contrat intitulé de mon numéro de téléphone fixe.
J'ai essayé de le rattacher à partir de mon numéro client, mais le site m'indique qu'il est erroné.
Comment puis-je donc faire ?
Merci.
Bonjour @FAES
Connectez vous à l'espace client Boîte avec l'adresse mail Orange (que Sosh vous a donné lors de la souscription) comme indentifiant. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens avec le mot de passe.
Bonjour @FAES
Connectez vous à l'espace client Boîte avec l'adresse mail Orange (que Sosh vous a donné lors de la souscription) comme indentifiant. Vous avez du recevoir un courrier en ce sens avec le mot de passe.
Bonjour,
Merci pour ce retour.
J'ai essayé et je suis revenu sur une page ou du côté gauche il y a mon offre mobile, de l'autre, mon forfait Internet, mais quand je clique sur le forfait Internet, j'arrive sur les informations de mon forfait mobile.
J'ai retenté d'indiquer mon numéro de client pour rattacher mon contrat, mais rien n'a changé.
Avez-vous essayé avec l'application My Sosh et l'adresse mail Orange comme identifiant ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !